AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Si j'avais su... Je ne me serais pas levée ce matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia
Nécrowinounette

Féminin Nombre de messages : 1163
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Necromancienne
Elément : Air

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Si j'avais su... Je ne me serais pas levée ce matin.   Mer 7 Oct - 15:10

Clap. Clap. Clap …

Une douce mélodie qui rythme mes pas ; venant troubler uniquement le silence régnant sur la Cité. J’ai beau marcher, je ne croise personne. Si vide en cet instant… Si seule… Où peuvent-ils donc bien être tous ? Dehors sans doute, là où les combats font rage.

Certains ne vivent que pour ça, se battre. Et quand on vient à leur prouver qu’il peut y avoir plus fort qu’eux en ces terres, ce n’est que railleries ou blâme à tout va. Mais quand comprendront-ils qu’il n’y aura jamais de juste milieu en ce bas monde ? Le pouvoir, la puissance… A chacun son tour de la posséder. A chacun son tour de la maîtriser au mieux, et de l’utiliser comme il en jugera bon ou mauvais. Au choix.

Je sors de ma réflexion par le brusque changement d’air ressenti. Mes pas m’ont guidé vers les lacs de feu… A ne pas regarder là où je vais, un jour je finirais par en mourir. Surtout dans cet endroit. Un lieu composé de roches noires, et dont la seule lumière provient de la lave constamment en fusion, la lave… un torrent de flamme. Au loin on peut y déceler les vestiges de l’ancien Empire, son histoire en est bien fascinante…

L’atmosphère est pesante, irrespirable, lourde, étouffante… Mais vivable si on fait l’effort d’y survivre.

Ici le panel de couleur en est d’ailleurs très enivrant… Il donne envie de s’approcher, de jouer avec le feu jusqu’à s’en brûler les doigts. Je touche une des roches puis fini par m’assoir dessus. (Précautions avant tout… Je n’ai pas vraiment envie de me brûler le derrière.) Et j’admire inlassablement le paysage, ne me souciant même plus de la chaleur.

Si j'avais su... Je ne me serais pas levée ce matin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1