AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Hire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Hire
-§-Démon Majeur-§-

Masculin Nombre de messages : 99
Faction : Enfer ?
Classe : Guerrier
Elément : Feu

MessageSujet: La Hire   Ven 2 Nov - 11:40

Lahire se tenait sur la place publique bondée , immobile à contempler ce petit bout de papier donné par Aioros quelques jours auparavant

"Boarf, j'sais pas lire... , toi là viens ici !"

"Heu désolé monsieur je suis pressé , j'ai un cour d'enchantement et je suis déjà en ret.."

le petit magicien n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Lahire l'avais déjà , d'une main empoigné et soulevé du sol

"Lis ça !"

"Déposez moi ! j'étouffe"

BOUM !

"aheu ahem : Cher Lahire, Si tu le désire les Enfers refont leur grand retour, nous avons
déja formé une grande armée, qui bientot sera rassemblée, si
tu le désire ta place est bien sur acquise de part ton passé notre repère se trouve dans la Vallée maudite
Aioros
"

Lahire lacha le jeune mage qui prit ses jambes à son coup et resta pensif quelques instants ...

"Bon ben, quand faut y aller, faut y aller"

Il se mit en marche vers un sombre sentier avec un sentiment étrange qu'il n'aurais pu décrire
Revenir en haut Aller en bas
Démon Primaire
-§- Pnj EnferS -§-

Faction : -§-Enfers-§-
Classe : Démon
Elément : Aucune

MessageSujet: Re: La Hire   Dim 4 Nov - 16:38

"Suis moi, jeune guerrier"

Une ombre apparaît derrière le nouvel arrivant, le démon originel est le guide entre la porte et les démons, il est le fil reliant les mortelles au peuple des élus.
Cette fois-ci, sa tâche serait de guider une âme égarée vers sa nation d'autrefois.

"La puissance de Setech bouille en toi Lahire, il est évident que te place est parmi les disciples d'Hades. Il te suffit de me suivre, je t'emmène voir les démons..."
Revenir en haut Aller en bas

La Hire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1