AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Calith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calith
-§-Juge des EnferS-§-

Masculin Nombre de messages : 194
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Guerrier
Elément : Feu

MessageSujet: Calith   Lun 29 Oct - 10:25

Des bruits de pâs résonnaient partout dans le Royaume des - § - Enfers -§-... L'ancien Prince d'Helheim se présenta devant La porte...

Des centaines de démons encerclaient le visiteur...Il rangea sa lourde épée ... Et il s'adressa aux démons qui l'encerclaient...

" Vous ne m'intéressez pas bande de misérable..." puis il se mit à ricanner...

Il reprit la parole...

" Je dois m'entretenir avec votre empereur..."

Les démons autour de lui ne céssèrent pas leur hurlement , et encore moin de se rapprocher de lui...Calith ressorti une nouvelle fois son épée...Afin de leur montrer qu'il n'était pas la pour rire...

[ HRP : désolé pour ce rp minable xD...Je reprend a peine aprés 4 ou sans 5 mois sans écrire ^^]

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
-§-Garde Impérial des EnferS-§-

Masculin Nombre de messages : 2963
Faction : -§- Gardiens des EnferS -§-
Classe : Gayrrier
Elément : Feu 8)

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Calith   Mar 30 Oct - 21:24

Il avait senti sa présence...une aura inhabituelle qui se dégagait du nouvel arrivant, en voila un qui valait la peine que le Garde Impérial se déplace en personne...
Apparement il avait déja eu droit a un acceuil des plus chaleureux, Raizen balaya la salle du regard, les démons s'écartèrent...

Il se tenait a présent en face de lui, sa silouhette, son épée, son air toujours sur de lui...les souvenirs resurgissaient du plus profond de lui-meme.

Calith...Alors c'est comme cela que l'on te nomme a présent... Fit Raizen avec un léger sourir au coin des lèvres.

Soit le bienvenu , je sais déja pourquoi tu es ici... Suis moi , IL t'attend.

Calith
-§-Juge des EnferS-§-

MessageSujet: Re: Calith   Mer 31 Oct - 10:57

Calith esquissa un sourire en voyant l'un de ses ennemis les plus redoutables...Mais aujourd'hui tout sa n'était plus que du passé...

" Raizen... J'éprouve presque du plaisir a te voir... Allons y , ne Lui faisons pas perdre plus de temps..."

Aioros
-§-Mentor Imperial-§-//-§-Voix d'Hades-§-

Masculin Nombre de messages : 1412
Faction : -§-EnFerS-§-
Classe : Démon

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
230/300  (230/300)

MessageSujet: Re: Calith   Dim 4 Nov - 16:18

Les portes s'ouvrent mon attention se détourne vers les mouvements qui fusent non loin de moi.
Devant moi, Raizen, mon garde impérial. Juste derrière celui-ci une ombre se dessine, une ombre qui me fut familière il y a de cela bien longtemps.
Quelle fut ma surprise quand l'un de mes plus vieux ennemis de sang vient se présenter dans notre antre.
Que l'a t'il poussé à venir jusqu'ici en ces temps propices ?
Tout cela allait bientôt s'éclaircir...
Sa présence n'était pas fortuite loin de là.

L'empereur montra une chaise du doigt et entamma la conversation.

"Assied toi prince, raconte moi ce que j'ai à savoir, viens en au fait et épargne moi le blabla sans importance comme à l'époque qui nous unissait autrefois"

Quelque chose avait changé dans son regard depuis notre dernière rencontre qui n’était pas des plus amicales mais qui était resté comme toujours dans le plus grand respect du rival.
Calith
-§-Juge des EnferS-§-

MessageSujet: Re: Calith   Mar 6 Nov - 10:58

L'ancien prince du Royaume d'Helheim s'installa devant l'Empereur des enfers...

"Je me suis réincarné dans un monde différent du Sarwyën...Les Oracles de mon Royaume m'avait prédit la chute des Spectres...Il m'avait prédit Ma chute...Je ne les avais pas cru...Remonter le Royaume des Spectres dans cette nouvelle ère serait un chemin trop long ... C'est pour sa que je veux me joindre a toi...Dans le fond nous avons toujours eu les même motivations... Faire régner le mal sur terre...Et je ne vois pas avec qui d'autres je pourrai faire cela... Nous nous sommes toujours combattu dans le respect , et je n'oublirai jamais les nombreux affrontements que nous nous sommes livrés..."

Calith tendit sont bras vers Aioros...

"Maintenant a toi de décider si tu désire inscrire la marque des enfers sur moi...Ou pas..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calith   

Calith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1