AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une ère nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leif
La Terreur en Chemise à Fleurs
avatar

Masculin Nombre de messages : 868
Age : 25
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Guerrier
Elément : Eau
Date d'inscription : 07/08/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
264/300  (264/300)

MessageSujet: Une ère nouvelle   Lun 1 Juin - 20:21

Le soleil se couche à l'horizon, aucun nuage ne vient troubler sa lente chute, la nuit se prépare à prendre son tour et à plonger ainsi le monde dans les ténèbres.
C'est cette soirée que choisit l'homme, ce crépuscule que choisit le démon pour s'aventurer hors des murs de la Cité des Enfers une nouvelle fois, mais dans un but bien précis. Le combattant porte une belle armure argentée sous un tissu décoré d'un ordre ancien, une cape résistante et belle, mais se fondant parfaitement dans l'obscurité. Son visage est masqué, et l'on ne peut apercevoir l'expression de son visage, si toutefois il en arbore une.
Leif avance dans la nuit tombante.

Cette soirée n'est pas comme toutes les autres, il le sent bien. Ce crépuscule va changer la vision des autres sur lui même, ce soir, il montrera au monde que le but qu'il recherche exige des sacrifices nombreux.

Ses pas sont silencieux, il avance tel un prédateur dans la cité la plus dangeureuse de la Terre des Eléments, cherchant une proie, homme, femme, enfant, qu'importe, ce qui compte ce soir, c'est de tuer. Son épée dépasse légèrement du fourreau incrusté de pierres précieuses, laissant voir une lame capable de fendre un cheveu dans sa longueur, mais couverte par l'ombre de son bras afin de ne pas laisser un reflet du couchant le trahir. Tous ses sens sont en éveil, non pas en crainte d'une attaque, les quelques combattants capables d'en découdre avec lui ne se trouvent certainement pas ici, mais dans le but unique de déceler une présence ou qu'elle soit entre les murs de la cité.
Et enfin, il le vit. Une jeune imprudent, chassant innocemment près de la fontaine, alors que le soleil avait finalement disparut au loin sous l'horizon.
Prenant toutes les précautions possible, le combattant savait qu'il allait devoir se mettre à découvert pour réussir à atteindre sa cible, il se jeta donc en avant, sortant de l'ombre rapidement, mais silencieusement.

Etait-ce la peur, l'étonnement, ou simplement le jeune homme savait-il qu'il ne pourrait rien faire? En tout cas, ce dernier ne fit presque aucun geste, se retournant vers son agresseur, une dernière expression de surprise apparut sur son visage, alors que la lame lui ouvrait le ventre, la main de Leif tenant fermement l'arrière de la tête de sa victime, amenant ainsi sa lame au plus profond du corps sacrifié à sa Déesse et à Hadès. La dernière vision que le jeune homme eu, fut ce visage masqué, impénétrable, et une blancheur infime qui perçait sous la capuche du combattant mystérieux.

Leif se redressa, retirant la lame du corps sans vie, libérant ainsi une cent cinquante quatrième âme, la première d'une ère nouvelle.
Si la tâche qui lui avait été confiée devait le faire apparaître aux ignorants comme un être néfaste, alors, qu'il en soit ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une ère nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» [RP Équipage] Une nouvelle ère
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Empire des Enfers :: Les Echos du dehors...-
Sauter vers: