AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les EnferS à la conquête du monde.... ou plutôt de la taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leif
La Terreur en Chemise à Fleurs
avatar

Masculin Nombre de messages : 868
Age : 25
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Guerrier
Elément : Eau
Date d'inscription : 07/08/2008

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
264/300  (264/300)

MessageSujet: Les EnferS à la conquête du monde.... ou plutôt de la taverne   Dim 29 Mar - 20:46

Le soleil commencait à peine à se coucher alors que Leif émergait doucement, il était rentré voila quelques heures, mais le sommeil l'avait prit au dépourvu.

Se sentant une fraicheur recouvrée, le guerrier allait quitter l'auberge, alors qu'il recut une missive, son ami Elladan avait besoin de lui, il était aux prises avec un dragon, et demandait une aide en potion. Leif savait que son ami était assez puissant pour venir à bout de la bête seul, il lui apporta donc à sa demande quelques fioles, puis, après avoir observé le talent de son compagnon, il s'en fut au loin.

Il eu alors la chance de tomber sur une victime, et celle là signifiait une nouvelle ère, la centième ame prise par Leif, le tendre barbare, l'ère du sang atteindrait bientôt son apogée.

Mais ces quelques traits de l'histoire ne sont guère importants face à ce qui se préparait sans qu'aucun ne le sache, reprenons donc l'histoire quelques instants plus tard, alors que Leif était maintenant en compagnie des siens, les Enfers. Ils étaient alors dans la cité, Onizuka, Radamanthe et Osgiliath en compagnie du guerrier faisaient régner l'ordre, et pas âme qui vive n'osait venir les troubler.

C'est alors que commence la conquête des EnferS, prient par la soif, les combattants entrèrent dans l'auberge la plus proche, et le silence se fut. Jusqu'au moment ou...

"Bon sang on se croirait dans le désert ici!"

La voix de Radamanthe semblait avoir déclenchée une tempête alors qu'Onizuka, appercût Braz et Nyx qui couraient vers eux, une bouteille dans chaque main, et que le rodeur tempêta contre Gédelore qui le battait aux jeux d'argent.
Les Enfers commencèrent alors à boire et à manger, chantant et riant, mais gardant toujours un oeil sur les autres occupants, c'est alors qu'ils appercûrent un changement.
Tous les habitants s'étaient écartés à la vue de ces puissants hommes, de ces démons terrifiants, et étaient maintenant collés au mur, les laissant se repaitre de ce qui leur semblait bon, aphrodisiaque, alcoolisé ou simplement ingurgitable.
Quelques instants plus tard, ce fut au tour d'Aioros d'entrer, et de prendre place à table, faisant directement face au ramassis de lâches qui se trouvaient toujours sans voix.

C'est ainsi que commenca ce que Aioros, Braz, Nyx, Onizuka, Osgiliath, Radamanthe et Leif nommèrent, la conquête du monde, ou plutôt de la taverne.



Gloire aux EnferS!

-§-

[HRP] Ceux qui le souhaitent peuvent nous rejoindre en ces lieux (auberge sud) et continuer le récit, ou simplement rajouter une vue.^^
Selon une idée originale de votre dévoué Leif.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les EnferS à la conquête du monde.... ou plutôt de la taverne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FM15] A la conquête du monde~Floriana [S1]
» MI7 ? à la conquête du nouveau monde.
» ? Les cartes des Camps et des Enfers.
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Empire des Enfers :: Les Echos du dehors...-
Sauter vers: