AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aux origines du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aioros
-§-Mentor Imperial-§-//-§-Voix d'Hades-§-

Masculin Nombre de messages : 1412
Faction : -§-EnFerS-§-
Classe : Démon
Elément : Feu

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
230/300  (230/300)

MessageSujet: Aux origines du mal   Mar 10 Mar - 13:57

Paper Planes

1.Prologue

Les plateaux d’Ardekiev sont plats, l’herbe y pousse en abondance, tout est calme ici.
Un air si pur qu’on aimerait y rester éternellement, c’est comme si l’homme n’y avait jamais mis les pieds.
Mes mains se serrent sur les brindilles d'herbes qui parcouraient toute la vallée.
Je regarde le lac, l’eau y est azur, je me penche pour observer mon reflet ondulé planant à la surface de l’eau.
Un autre visage souriant vient s'ajouter à coté de moi dans l'eau, mon frère ainé Saär est derrière moi.
Nous aimons le calme de cette clairière ainsi que l’apaisement qu’elle nous offrait, un endroit plus que parfait pour deux gamins qui s’amusaient.

« Alors tu viens ou on attend la neige ? »

« Maman va encore nous attendre pour le souper, on devrait rentrer Saär » dis-je d’un ton inquiet.

« Arrête il reste encore plein de coins de jaspes à trouver, arrête de te comporter comme un enfant je suis là moi » fit mon frère en m’adressant une tape amicale dans le haut du dos.

Chercher ces pierres était l’un de nos jeux favoris, on savait qu’elles pouvaient se revendre à des prix plus que convenable au marché du village.
Je ne pouvais rien lui refuser, en fin de compte c’est lui qui s’était le mieux occupé de moi depuis toujours.

« Allez viens suis moi » dit il en courant dans l’herbe

Son regard s’était illuminé à nouveau.
Ne perdant pas un instant de plus, je me releva,me débarrassa des tiges et des fleurs qui étaient sur mon ventre avec lesquelles je m'étais amusés et me mis à courir en sa direction.
Mes petites jambes gambadaient dans la clairière, l’herbe venant me frotter sur les jambes.
Il est bien plus rapide que moi lui, il fait presque 2m entre chaque pas alors que moi je peine à le suivre.

« Attends moi, Attends moi » criais-je de toute mes forces

Son visage se retourne sur moi avec un large sourire bienveillant.

« Si tu traines Edhas, je les prendrais tous » ajouta t’il en continuant à rire

Pressant par la vision des jaspes brillant de milles éclats, je redouble d’effort et fais accélérer mes jambes encore plus vite. Dans ma course, un petit rocher vient s’enfoncer dans mon avant pied et me fais trébucher dessus sur le genou et m'envoya valser dans l’herbe, faisant ainsi plusieurs roulades avant de finir ma course sur le dos.

Je me mis à pleurer en voyant la blessure qui se mit à saigner.
Alerter par mes pleures Saär revint en arrière examina l’écorchure et conclue :

« Décidément, qu’est ce que tu ferais sans moi ?»

« C’est uniquement ta faute si j’ai cela » lui rétorquais-je avec encore quelques larmes qui coulaient le long de mes joues.

Il ne répondit pas.
Il déchira un bout de sa veste et l’enroula autour de la blessure en serrant fort me faisant ainsi lâcher une grimace.

Ensuite il me prit sur ses épaules pour continuer notre route en direction du sud.

« Tu m’en laisseras quelque unes pour moi hein Saär ? » lui dis-je timidement.

Aux origines du mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1