AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vol de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aioros
-§-Mentor Imperial-§-//-§-Voix d'Hades-§-

Masculin Nombre de messages : 1412
Faction : -§-EnFerS-§-
Classe : Démon
Elément : Feu

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
230/300  (230/300)

MessageSujet: Vol de nuit   Dim 8 Fév - 23:07

Immobile sur le balcon je scrute l’horizon qui se livre à moi, ce ne sont pas des yeux de conquérant qui regardent notre monde, non mon regard est inquiet et mon esprit perturbé en cette soirée.

Voila ce que nous avons battis, par la force de notre volonté et par notre ténacité, nous avons fondé un tel empire avec les meilleurs guerriers, les mages les plus expérimentés.

Tout ce travail pour en arriver à maintenant…
Tant sont partis, leur vide se fait sentir de plus en plus, et je sens que d’autres nous laisseront à leur tour.
Moi-même, je commence à ne plus me reconnaître dans ce labyrinthe agissant comme un tourbillon dans ma tête.
Trop de choses ont changés, et l’impression que cela ne s’arrangera pas se renforce chaque jour dans mes pensées.

Et après qu’en serait-t-il de tout ça ?
Notre monde devrait t’il finir par s’éteindre un jour, ou sommes nous nées pour être éternels ?

Il me fallait de l’aide pour m’éclairer sur l’avenir, sur notre avenir.
Sur l’appuie du balcon devant moi, cinq corbeaux, à leur cotés cinq parchemins enroulés dans un ruban rouge emprunt du sceau sacré.
Je tends ma main pour saisir l’un d’eux, je retire le ruban et le déroule lentement.
Relisant les mots que j’avais écris quelques heures auparavant, je sais pertinemment qu’ils représentent à mes yeux le dernier espoir et je m’accroche à eux comme un homme à une pierre au bord du précipice.
J’ai aidé à façonner ce monde et j’aurai voulu m’éteindre ici parmi eux, parmi mes frères en sachant que ma vie n’aurait été faite que pour honorer notre culte.
Mais peu à peu, je me sens glisser, j’approche du précipice et personne ne me tend la main, personne n’est là, je suis seul.

Les parchemins sont prêtes à rejoindre leur destinataire, je les accroche chacun soigneusement aux pattes des corbeaux et les regarde s’envoler vers leur destinations respectives.
A présent ils sont mon espérance, ma survie.
J’aurais certainement pu en envoyer plus, mais cela n’était pas nécessaire.

Elladan, Eyleen, Medolie, Raizen,Rhadamanthe.

Eux comprendraient, eux pourraient m’aider, il le fallait…
Le mot était clair et précis :

Rendez-vous dans les ruines de l’ancien Empire demain à 00h.
Si vous tenez encore à ce monde au moins autant que moi soyez présent.

Un dernier regard vers l’horizon, je fais demi-tour, rentre dans ma chambre et referme la fenêtre.

A demain mes frères…

-§-Juge des EnferS-§-

Masculin Nombre de messages : 1925
Faction : -§- Enfer -§-
Classe : Nécromancien

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
231/300  (231/300)

MessageSujet: Re: Vol de nuit   Mar 10 Fév - 14:12

Une brise ravageuse souffle sur les plaines ensanglantées de mon domaine. La force de ce vent me faire perdre le peu d’équilibre qu’il me reste pour ne pas chuter, pour ne pas tomber face contre terre devant cette désolation.

Je suis là face à mon domaine, sans vie, sans force…

Mon corps ne bouge, mon cœur se ferme, mes sens ne survivent pas, mon âme se sent faible, faible de ne plus pouvoir servir la nation qui est mienne, je suis vidé! Les bruits sourds qui faisaient vivre mes quartiers ne sont plus qu’un vague souvenir dans ma tête. Une raison d’espérer à un renouveau?! Une raison de continuer à rêver d’une gloire éternelle?!

Les heures sont belles et biens en train de changer le cours de notre histoire! Impuissant, sans repère, sans but, je ne peux changer le cours du temps… Les efforts, que nous avons faits pour façonner ce monde, sont en train de partir lentement dans les méandres d’un monde sans futur.

Mes chants mortuaires sont éteints, mon orbe ne reflète que l’ombre de moi-même, l’art du combat me quitte. J’espère, seul, que l’on m’enlève de cette fosse sombre qui m’empoissonne et qui me torture. Je ne suis plus un bourreau à présent mais seulement un martyre criant pour sa liberté.

Je suis là, face à mon domaine, sans vie, sans force…Attendant l’heure d'un verdict!

Mes Frères… Quel avenir…Devrons-nous affronter?

Mes membres se mettent difficilement en mouvement, mon corbeau s’envole vers l’horizon, ma marque pourpre comme le fer chaud que l’on vient de battre s’active, je pars en direction des ruines…
Aioros m’attend!

Elladan
-§-Prince des EnferS-§-

Faction : -§- Enfers -§-
Elément : Eau

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
349/350  (349/350)

MessageSujet: Re: Vol de nuit   Mar 10 Fév - 18:52

Le sifflement du vent s'infiltrant entre les jointures des pierres nues se mêle au crépitement du feu agonisant dans l'âtre.
Le faible éclat des flammes mourantes produit tout un ballet d'ombres fantasmagoriques qui se mouvent et s'agitent encore et encore. Des lambeaux de mur sont alternativement éclairés et plongés dans les ténèbres...
Le plafond, lui, reste résolument dissimulé au regard. Jamais la lumière n'y parvient.
Excepté un fauteuil à son centre, la pièce est totalement vide, sans fioriture ni aucune décoration.
Assis dans ce somptueux fauteuil, une coupe ornée de pierreries à la main, apathique, je pense.
J'ai depuis longtemps oublié le vin que le précieux calice contient.
Tout à coup, le feu rend l'âme.
Nuit.
Je n'esquisse pas un mouvement pour le réanimer.
Les flammes ne sont plus. Cependant, deux âtres pourpres continuent à briller dans l'obscurité, reflets foyer éteint.
Ils irisent continuellement. Mes paupières ne sont plus venues les cacher depuis une éternité.
Je pourrais aussi bien être mort.
Mais je ne le suis pas.
Autant mon corps est inerte, autant mon esprit est actif.
L'Empire éternel souffre.
Il a besoin de changement, de sang neuf...
Ou quoi que ce soit d'autre, pourvu qu'il recouvre sa gloire d'antan.
Sans repos, depuis des heures, j'y réfléchis.
Sans succès, jusqu'à présent.
Que des solutions sans relief, du déjà vu...

Soudain, un impact contre une fenêtre me tire de mes réflexions.
Je secoue ma tête, cligne des yeux, reprends mes esprits et me lève.
J'étire mes membres ankylosés et me dirige vers la fenêtre d'où provient le son.
Au moment où je l'entrebâille, une bourrasque m'arrache le battant de la fenêtre des mains qui s'en va alors claquer contre le mur. Le vent et la pluie en profitent pour fuser dans la pièce, la refroidissant immédiatement.
Ce que le feu a mis des heures à accomplir, la tempête l'a détruit en quelques secondes.
Je referme la fenêtre avec un juron et me décide à rejoindre mon fauteuil lorsqu'un faible croassement me fait me souvenir de la raison qui m'a poussé à laisser la tempête pénétrer dans ma demeure.
Toujours environné d'ombre, je quitte la pièce et y reviens après quelques instants muni d'une chandelle allumée au préalable.
Je remarque que le corbeau a déjà pris ses aises, perchés sur le dossier de mon fauteuil hors de prix, en ravageant le cuir de ses serres...
Je pose le chandelle et, en m'efforçant de rester calme, j'attrape l'oiseau et attrape le message qu'il apporte.
Ne lâchant pas la bête, je retourne à la fenêtre, l'ouvre et rejette le corbeau à l'extérieur où il reste quelques instants le jouet des éléments avant de parvenir à stabiliser son vol et à rejoindre un endroit plus sec.
Au moins, tu souffriras avant de rejoindre tes pénates, sale bête.

Je brise enfin le sceau de la missive et me plonge dans sa lecture, mon visage ne trahissant rien de la teneur du message.
Finalement, je froisse le message et le jette dans le foyer éteint.
Je me rassieds, souffle la chandelle et me replonge dans mes pensées.

Je serai là.

-§- Impératrice des EnferS -§-

Féminin Nombre de messages : 1241
Classe : ~Guerriere~
Elément : ~Feu~

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: Vol de nuit   Mar 10 Fév - 21:09

Je pose ma main sur la pierre. Chaude, comme toujours.
Mes doigts glisse, sans rien saisir. Au bout de mon autre bras pend mon épée.

Je l'avais prise dans la chambre de l'Empereur. Elle m'avait toujours servi, et bu avidement tout le sang que je lui présentait. Légère et forte, elle mordait sans relâche et criait de sa voix métallique.
Elle pendait maintenant, depuis quelques lunes passées à la Surface, elle était devenue trop lourde.

Mes doigts arrivait enfin à ce que j'étais venue chercher. Elle est froide, comme toujours.
Je suis restée si longtemps sans venir te voir...
Et pourtant, tu n'as pas bougé, toi.
La Porte des Enfers s'élevait devant moi, aussi dure et impénétrable que je l'étais.
J'ai manqué à mes devoirs... Je sais que j'aurais dû... Mais trop de guerres m'ont éloigné...
Je m'en suis lassée...

Je dois rentrer, retourner chez moi...
Si tu me laisses entrer, je tacherai de réparer mes erreurs...

Je laisse derrière moi l'épée que mes bras ne portent plus et le message d'Aioros qui m'avait ramener dans l'Empire.
Mon pas las m'emmener vers les Ruines.

Là où tout a commencé, bien avant nos naissances...
Et où tout devrait finir... Après nos morts, j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Raizen
-§-Garde Impérial des EnferS-§-

Masculin Nombre de messages : 2963
Faction : -§- Gardiens des EnferS -§-
Classe : Gayrrier
Elément : Feu 8)

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vol de nuit   Mar 10 Fév - 21:29

Cette flamme ardente qui m'as guidé à travers toutes ces années, ces yeux scintillants autrefois, presque éteints aujourd'hui....

La forêt dors silencieusement autour de moi.
Voilé dans l'ombre je me suis allongé, me perdant dans mes rêves pour un moment.
J'attends l'aurore.

L'astre lunaire décline lentement dans le ciel, la nuit touche à sa fin et je vais bientot devoir rentrer.
Chez moi et chez eux car je sais maintenant que là est ma place, malgré une période de doute.
Nous retrouveront l'envie et la rage d'antan, c'est évident pour moi qui était devenu distant de la masse, nous avons le pouvoir de nous guérir.
Je me concentre sur le présent... J'accélère la vision bien plus loin et j'essaye de l'imaginer...

Nous serons témoin de la fin d'un âge, j'ai bien reçu ton invitation Aioros.

Eyleen

Faction : On my own
Classe : ...
Elément : Taire...

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Vol de nuit   Mar 10 Fév - 22:40

.

Dernière édition par Eyleen le Dim 3 Mai - 19:26, édité 1 fois
Aioros

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
230/300  (230/300)

MessageSujet: Re: Vol de nuit   Jeu 12 Fév - 13:43

Minuit.
Les ruines de l’ancien empire m’entourent de toute part.
Le choix du lieu n’est pas anodin, à chaque fois que j’y mets les pieds, une foule de souvenir vient me traverser l’esprit et projette mon esprit dans les temps lointains ou je n’étais encore qu’un jeune démon.
L’air est sec ce soir, ici le temps semble s’être arrêté, le décor ne change jamais et cette nostalgie me procure un sentiment agréable que je n’avais plus ressenti depuis longtemps.

Ils seront bientôt là.

Je caresse la pierre du reste de l’ancien palais du bout des doigts, le passé y est imprégné à jamais et ne quittera plus jamais ces lieux.
Je me tourne à présent vers l’horizon à l’est, notre royaume est visible de cette endroit, à vrai dire de cette endroit stratégique nous pouvons voir la moindre construction que constitue l’empire des Enfers.
Peut être faudrait t’il que je regarde davantage vers l’avenir et non me retourner sans cesse vers notre passé.
Cette petite réunion nocturne serait un bon début pour cela.

Tous étaient différents mais tous avaient un point commun.
Ils ont perdu foi à un moment ou à un autre quant à leur intégrité.
Tous ont douté là ou le doute n’aurait pas du être permis.
Mais je ne les blâmes pas, non, j’ai faibli mois aussi…

Des ombres se forment de toute part dans le brouillard de la nuit, je le sens ils approchent, aucun n’a manqué au rendez-vous. Tous ont encore l’envie de regarder devant.
Je souris.

Ils sont là.

-§-Juge des EnferS-§-

Masculin Nombre de messages : 1925
Faction : -§- Enfer -§-

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
231/300  (231/300)

MessageSujet: Re: Vol de nuit   Ven 20 Fév - 9:11

«Si le temps n’arrange pas les choses, les choses arrangeront le temps!»

J'avance d'un pas léger vers mon passé, vers mes origines, vers les ruines de l'ancienne cité. Ici, on peut sentir l’âme des Anciens, l'âme de nos ancêtres. Présents en mon cœur, les souvenirs se multiplient pour donner place à une illusion presque palpable.

Je revois l'Empire!
Je revois les Héros!
Je revois mes Idéaux!
Et la grande Cité Noire! Cette cité... dégageant un si grand respect, une si grande puissance. Mes yeux ne peuvent décrire la splendeur de cette époque. Tant d'admiration que même mon cœur ne peut comprendre...

Les sources volcaniques font rougir les fresques noirs qui dessinent la citadelle, la tour de l'empereur n'est que plus reluisante dans un ciel noir taché de sang. L'unique porte, qui se dresse face à l'immensité d'un royaume de ténèbres, fait pâlir le plus ardu des aventuriers. Une fois passée, la place est pleine et grouille de démons en quête d'aventure et de gloire. Arme en main, ils s'imaginent déjà aux cotés des plus grands guerriers et espèrent devenir comme tel. La prison laisse voguer les cris de ses victimes sur le son du fer chaud arrachant la chair et la peau.

Au loin on peut entendre la cadence et les pas lourds d'une armée, notre armée! Les chemins cendrés, qui mènent à la cité, laissent les bataillons faire chemin vers la caserne. Les généraux, armes et armures ensanglantées, se dirigent vers la place principale pour compter leurs exploits. Les compteurs et les écrivains ne perdant pas une seule phrase écrivent des bouquins, imaginent des légendes: des histoires qui resteront dans nos mémoires et que l'on pourra relire encore et encore...

La vision me quitte peu à peu, mes pas s'arrêtent devant la cité, notre cité. Elle qui était si imposante, si dominatrice, n’est...que ruine, à présent! Mon cœur devient pâle, inanimé... Aio est là! Il m'attend au milieu de notre fierté!

L'espoir d'un renouveau peut être...

Elladan
-§-Prince des EnferS-§-

Elément : Eau

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
349/350  (349/350)

MessageSujet: Re: Vol de nuit   Sam 21 Fév - 12:36

Déjà près d'une journée s'est écoulée depuis la réception de la fameuse lettre.
La nuit passée, j'ai longtemps continué à réfléchir à notre condition.
Finalement, c'est là, dans l'obscurité la plus complète, à côté d'un feu éteint depuis bien longtemps, que le sommeil m'a pris.
Je sens encore les courbatures dues à cette courte nuit passée dans une position si inconfortable...
Toute la journée, j'ai tourné en rond, ne sachant que faire, ne sachant m'atteler à quelque tâche que ce soit sans repenser à rendez-vous qui m'attendait ce soir...

A présent, le soleil a battu en retraite face aux ténèbres, une fois de plus.
La nuit règne en maître et, avec elle, toutes sortes d'abjections infâmes...
En marchant vers les ruines de l'ancien Empire, là où Il m'attend, je me vautre avec délices dans l'imagination des monstruosités qui me guettent, à l'affut, cachées par la nuit...
Je pourrais presque voir leurs yeux rougeoyant m'observant...

Minuit approche...
Quand je commence à craindre de n'arriver à temps, je débouche enfin sur les ruines...
Le brouillard me dissimule encore l'esplanade mais ils y sont, je le sens, je le sais.
A travers la brume, je devine les lumières de l'Empire, en contrebas...
Enfin, je perce une dernière couche de la nuée comme je traverserais un voile diaphane.
Leur vue s'offre à moi, ils sont là, je ne me suis pas trompé.

Je m'avance.
Je les rejoins.
Encore parole n'est échangée, nous savons pourquoi nous sommes là.
Il n'y a rien à dire avant que la séance soit ouverte.
Je m'arrête à l'extrémité de l'esplanade, à proximité d'un fragment de mur qui avait dû être une majestueuse tour il y a des siècles...
Aujourd'hui, le Passé rencontre le Présent.
Aujourd'hui, le Présent va dicter le destin du Futur.
Du nôtre, comme celui de tous les habitants de cette terre.
Que tous tremblent, la Mort les appelle et leur tend les bras.
L'Empire s'est réveillé.
L'armée est en marche.

Faction : On my own
Classe : ...
Elément : Taire...

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Vol de nuit   Sam 28 Fév - 18:56

.

Dernière édition par Eyleen le Dim 3 Mai - 19:25, édité 1 fois
Raizen

Masculin Nombre de messages : 2963
Faction : -§- Gardiens des EnferS -§-
Classe : Gayrrier
Elément : Feu 8)

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vol de nuit   Mar 10 Mar - 15:32

Je suis le dernier arrivé.
Ils se tiennent parmi les ruines abandonnées, lieu de désolation victime des ravages du temps.
Liés par notre avidité, nous sommes ici pour voir le monde changer. Réjouissons-nous, l'âge de leur chute a commencé, et nous ne nous reposerons pas avant que la purge ne soit complète.
Ascension vers le jour ou nous nous révolterons encore...

Alors ?

Aioros

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
230/300  (230/300)

MessageSujet: Re: Vol de nuit   Jeu 30 Avr - 23:11

La pointe de mes cheveux vint me chatouiller le bas du cou, la légère brise qui parcoure les ruines semble bien déterminée à s’installer en ces lieux.
Un par un je les vois arriver, pas un mot, pas un geste, juste un regard.
Je perçois pour chacun des sentiments différents en eux.

Lorsqu’ils sont tous là et que le calme est de rigueur, mes lèvres daignent enfin à s’ouvrir :

« Nous sommes tous coupables de notre propre déchéance en ce bas monde »

Je lève les yeux au ciel comme pour trouver une inspiration qui me fait défaut depuis un moment maintenant.
Mais reprends toi imbécile, tu les as fait venir ici justement pour cela, il n’est pas à moi de montrer mes faiblesses qui me rongent et me détruisent depuis maintenant trop longtemps.
Je reprends alors mon discours d’une voie plus assurée.

« Tous ici, vous savez ce que nous sommes ainsi que ce que nous avons été il n’y a pas encore si longtemps.
Vous savez de quoi je veux parler et vous savez que les choses doivent changer. »

Leurs yeux se croisent entre eux, ils devaient se douter que ce jour arriverait, il devait se douter qu’un Empire ne meurs pas comme un pesteux pourrait s’éteindre seul au coin d’une ruelle après une longue agonie.

« Maintenant je veux que chacun d’entre vous aille propager ceci :

L’Empire est en reconstruction est nous allons bâtir un monde nouveau, nous allons faire revivre la mémoire de nos anciens et par la même occasion créer notre nouvelle légende.
Je veux que chaque démon, esclave, ou mêmes prisonniers soient au courant au quatre coins de l’Empire.
Notre monde est rongé par notre propre déclin et c’est notre devoir de le remettre debout.
Le temps de la décadence est révolu mes frères, il est à présent plus que temps de réparer nos tords et de briller à nouveau.

Je m’avance à présent d’un pas, je ne suis plus qu’à quelques bras d’eux, je ressens chaque onde, chaque flux d’énergie qu’il soit physique ou mentale, ces choses ne m’échappent pas.

Moi Aioros, Soldat de l’Ancien Empire, Empereur du 1er cycle du Nouvelle Empire, et Mentor Impérial actuelle jure devant le tout puissant Hadès mettre tout en œuvre afin de remettre ce monde qui m’est si cher à sa gloire qu'il mérite jusqu’à ce que la mort vienne m’y arracher.

Après avoir achevé ces mots, je me tourne, dos à eux, ferme les yeux et porte mes mains vers l’avant.
Un halo de lumière se forme devant moi, des étincelles commencent à apparaître, et quelques secondes après, des flammes.
Un brasier vint se former au milieu des ruines, il est contrôlé, et ne se propage pas en dehors des quelques mètres de rayons qui le forment.
Je jette un bref regard en arrière et amène ma main droite à mon cou pour y arracher le pendentif que chaque démon porte sur lui depuis son acceptation comme l’un des nôtres jusqu’à sa mort pour le jeter au milieu des flammes. Ce pendentif nous différencie des esclaves, il est notre identité et ne devait jamais être enlevé sous aucuns prétextes.

« Je ne renie pas mon passé, il nous honore plus qu’autre chose malgré les récents évènements.
Mais il est temps maintenant pour nous de créer notre futur… »

MessageSujet: Re: Vol de nuit   

Vol de nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1