AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ombre démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackall
-§- Serial Kiri -§-
avatar

Masculin Nombre de messages : 1933
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Necromancien
Elément : Feu
Date d'inscription : 01/08/2007

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Ombre démoniaque   Jeu 20 Nov - 17:37

C’était il y a longtemps, fort longtemps…

Comme d’habitude, la nuit était sombre et glaciale dans la Forteresse des Enfers… Pour ne pas changer, le Tortionnaire de l’Armée des Enfers était tapis dans un coin sombre à s’enivrer de sang…
Comme à son habitude, il décida alors de sortir torturer les rares misérables qui osaient rôder autour de la grande Forteresse… Il passa discrètement devant la chambre de l’Empereur puis descendit le grand Escalier qui menait à la Grande Porte de la Forteresse.
A peine avait-il posé le premier pas en dehors de celle-ci qu’il sentait le froid glacial glisser sur son visage. Il sentait aussi le sang frai de ses prochaines victimes. Il commença alors à marcher lentement en regardant la Lune qui était rouge sang. Arrivant devant la lisière d’une forêt, il remarqua la présence d’une grotte à sa droite. La peur ne l’effrayant pas, il s’aventura à l’intérieur. Il remarqua alors la présence de très vieilles sculptures et statues ainsi qu’un couloir qui menait à une porte fermée. Il s’y dirigea alors lentement, sa cape traînant derrière lui. Le tortionnaire posa sa main sur la porte pour y trouver l’ouverture. Après quelques minutes de réflexions et de calme, il l’a trouva. La pièce était éclairée seulement par une faible lumière issue d’une torche. Il s’en saisissa alors et se dirigea vers ce qui paraissait être un grimoire très ancien, il l’ouvrit avec précaution et s’imprégna des divers formules qui s’y trouvaient. Au fur et à mesure de sa lecture il se sentait plus fort, il apprenait de nouvelles choses qui le rendaient encore plus fort. Après ces quelques minutes passées à lire, il trouva une étrange formule qui indiquait la présence d’un puits à côté du grimoire. Il attrapa alors le vieux livre et suivit minutieusement les indications. Il positionna sa main au dessus du puit et récita la formule… une étrange substance sortie alors de celui-ci et l’entoura petit à petit. On aurait dit son ombre, elle lui donnait la sensation d’avoir un pouvoir qui ne cessait d’augmenter…
Satisfait, il retourna vers la porte et remarqua que son étrange ombre le suivait encore. A chaque pas, sa puissance démoniaque augmentait. Il sortit alors avec le grimoire et retourna à la Forteresse des Enfers…


Et aujourd’hui encore on parle de ce tortionnaire et de son Ombre… Certains pensent que c’est une légende, mais d’autres non…
Pourtant, dans certains livres qui relatent cette époque, on peut retrouver ceci :


Maintenant il n’est plus seul…
Elle l’accompagne…
Lui donne la puissance et le pouvoir…
Rien ne lui résiste…
Elle lui donne tout ce qu’il désire…
Cette Ombre est démoniaque…
Malheur à celui qui la croise…

_________________

-§- Tortionnaire et Empereur des Enfers -§-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ombre démoniaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Ascension Démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Empire des Enfers :: La Cité Enférienne :: La Bibliothèque-
Sauter vers: