AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Crise d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aioros
-§-Mentor Imperial-§-//-§-Voix d'Hades-§-

Masculin Nombre de messages : 1412
Faction : -§-EnFerS-§-
Classe : Démon
Elément : Feu

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
230/300  (230/300)

MessageSujet: Crise d'identité   Mar 18 Nov - 18:22

[suite du rp "A mi chemin entre l'enfer et les étoiles" du forum tde]

Nous y voila.
Enfin de retour chez moi.
Tout cet air pur m’aurait bientôt fait suffoquer.
Je regarde le ciel une dernière fois avant de m’engouffrer dans notre antre.
Plus j’avance, plus je sens la chaleur envahir ma peau, elle me fait du bien, je suis détendu à présent car je sais que je vais faire ce qui est nécessaire.

Bientôt tous ces troubles ne seront plus, bientôt je serai un esprit libre reflétant ce que je suis vraiment ou plutôt reflétant ce que je fus autrefois, celui qui n’aurait jamais du changer.

Je pénètre à présent dans le monde du mal, d’où je suis-je peux contempler tout l’empire, repérer chaque bâtiments, chaque montagnes et même ressentir la présence des démons.

Encore un peu de route avant d’arriver à mon but, personne ne serait au courant, il ne fallait pas, je devais rester aux yeux de tous le chef de rangs que je fus, droit, stricte et exemplaire pour chacun.
Jamais aucun doutes à l’esprit, une confiance en soi inébranlable et un brin de sadisme voila ce qui me caractérisait il y a encore peu.

Enfin j’y suis.
La tour qui se dressait fièrement devant moi avait vu passer la plupart d’entre nous.
Ceux qui n’étaient pas nées chez nous plus précisément, retrouvés ici de gré ou de force.
J’en avais accompagné certains mais jamais je n’y avais pénétré et jamais je n’aurais du y pénétrer.
Je me retourne dos à la tour et regarde à travers ces yeux là le monde que j’avais aidé à façonner jour après jour.
Je devais faire face et retrouver mon honneur perdu, toutes ces pensées en moi vont bientôt disparaître.
Je franchis le seuil, c’est une pièce unique et circulaire avec à son centre un socle épais d’une hauteur d’une centaine de centimètres.

Il m’a senti entrer, il m’observe sûrement depuis mon entrée dans le royaume.
Lui à qui j’ai donné mon âme à qui j’ai consacré toute mon existence…
L’image que je dois lui renvoyer aujourd’hui doit le décevoir au moins autant que je me suis déçu.
Je ne peux même plus voir mon visage dans une glace, je voulais redevenir son plus fidèle démon.
Pour cela, je devais effacer ces sentiments et le faire revenir.
Un démon pur pour guider mon âme.

« Tu sais ce que tu as faire de moi mon maitre, alors finissons en maintenant, je ne peux vivre plus longtemps ce calvaire. »

Un jet gazeux sombre sort di pilier et monte jusqu’au somment de la tour, sa noirceur retombe tel une poussière étoilée jusqu’au dalles de pierres, me recouvrant ainsi.

Mes muscles se contractent, la pression m’envahit, je fléchis, un genou tombe au sol, mes mains s’agrippent autour de mon crâne.
L’autre genou fléchit à son tour, la douleur est plus intense que je ne l’avais imaginé.
Il commence à prendre possession de mon corps et de mon esprit
Encore quelques secondes et tout ça serait terminé.
Une dernière pensée traversant mon esprit tourmenté.

« Pardonne-moi »

Deux mots, juste deux mots, mais destinés à qui ?
Plus jamais je n’aurai à y penser de toute façon, cette dernière journée effacée de ma mémoire rétablira en moi une certaine constance.
Je crois que quand quelque chose nous échappe, il vaut mieux l’ignorer, l’effacer et recommencer.
L’avenir me tend à présent les bras.

Je me relève, regarde autour de moi.

Que fais-je ici. ?

Crise d'identité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1