AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au goût amer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyleen
-§-Garde Impérial des EnferS-§-

Faction : On my own
Classe : ...
Elément : Taire...

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Au goût amer...   Mar 24 Juin - 13:51

[posté aussi sur le fofo Tde... et ouvert, bien évidemment Smile]

J'essuie ma lame.
Dans la neige, pour une fois.
Habituellemment c'est sur les vêtements de mes victimes que je l'essuie.
Mais pas cette fois.

La tache reste sur la neige piétinée.
Au milieu d'autres taches, un bourbier sanglant, ignoble.
Mes compagnons finissent de rassembler les matériaux récupérables. En silence.
Quelques regards se perdent dans ma direction.
J'imagine à tort qu'ils sont accusateurs... Mais l'ordre a été donné, c'est la seule chose à faire et nous le savons tous.

Celui qui a donné l'ordre s'éloigne, lourdement appuyé sur l'épaule de la Gardienne, sa robe noire alourdie de sang. L'Empereur est épuisé. Ou peut-être aussi affecté que moi, qui sait...
La plupart des autres ont déjà quitté le champ de bataille, certains sourient, fiers d'avoir défait l'ennemi cette fois encore, repus d'avoir tué à tour de bras, frappant leurs rangs désorganisés, la machine de guerre est bien huilée, bien rodée, meurtrière. Nous ne souffrons que peu de morts. Dont deux qui pèsent trop lourd en moi. J'ai essayé de faire vite, un coup bref et propre, mais rien à faire, ces deux-là ont des cous de taureaux, j'ai dû m'y reprendre à deux fois, la main un peu tremblante. Tuer ceux qui dorment... Tuer les nôtres. Avant que les charognards, hommes ou bêtes, ne viennent se repaître d'eux.

Ils s'éloignent lourdement chargés, je vois Raizen finir d'emplir un sac de pierres et de peaux entassées. Son regard qui dérive vers moi, entre mes deux cadavres... Ferme, neutre, grave. Un vague signe de tête, approbation, encouragement, réconfort... Je ne sais pas. Je détourne les yeux. Ils pouvaient le faire, mais pourquoi ajouter leur souffrance à celle de leurs frères du feu... Il n'y avait que moi...

Je me relève.
J'ai mille ans.

Le dernier de mes compagnons quitte la lande enneigée, au loin. Je charge sur mon épaule un sac presque aussi gros que celui qui déforme sa silhouette. La toile me mord l'épaule, profondément. Mais je la sens à peine. Glacée, pour le moment.
Mais je sais que la rage va venir.
Pour l'instant juste le deuil.
Une victoire, oui...
Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
-§-Garde Impérial des EnferS-§-

Masculin Nombre de messages : 2963
Faction : -§- Gardiens des EnferS -§-
Classe : Gayrrier
Elément : Feu 8)

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Au goût amer...   Mar 24 Juin - 21:32

J'aimerais le faire à sa place, mais c'est contre ma nature.
Lui épargner cette peine, mais c'est la seule qui puisse.

...

Jours après jours il est venu, désespéré qu'il est, frapper avec toute la force et la haine qu'il a encore en lui.
Et à chaque fois, la meme indifférence lorsque ma lame le transperce dans son sommeil.
Un regard vers le ciel alors je repousse son cadavre encore chaud un peu plus loin.
Est-ce cela que les étoiles nous envoient pour nous contrer ?
Un fou, sans ame, sans raison, un pantin qui revient sans cesse, combien de temps avant que la recycleuse d'ames ne mette fin à ce cercle... ridicule ?
Mais il a bien préparé le terrain ..

Ils déferlent par vagues, venant se fracasser sur nos murs.
Comme s'ils prenaient gout à la mort, malgré la fatigue, malgré la morsure du froid.

Pourquoi ? Pourquoi continuent-ils ?

Oui c'est une victoire, mais quelle victoire ..

Je ne verrai pas ce qui aurait pu se passer.
Ce que j'ai éprouvé.
Ce que j'ai appris.
N'a jamais transparu dans mon attitude.

Mon regard croise celui d'Eyleen, c'est la bonne décision. Jamais nous ne leur donneront ce plaisir. Mes frères, ils comprendront. C'était le mieux à faire.
L'Empire ne sacrifie pas ses membres comme des chiens, l'Empire leur évite une mort bien amère. Nous ne regrettons rien. Meme si c'est le meme déchirement.

C'est un combat qu'ils ne peuvent gagner.
Impardonnables pour ce qu'ils nous ont forcés à faire...
Nous cacherons la lumière à jamais sous les cendres.

Au goût amer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1