AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un duc? Non, un dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spawn

Masculin Nombre de messages : 250
Faction : Fan club de Sindy Sanders
Classe : Nécromant
Elément : Feu

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Un duc? Non, un dieu.   Ven 2 Mai - 20:05

« Dans notre royaume, il a toujours couru des dires de chevaliers divins ; de soldats surpuissants ; de combattants célestes. J’ai toujours considéré ces légendes comme dénuées de toute crédibilité.

Je me trompais. nikolas, ce nom raisonnera dans ma tête pendant des nuits encore »

Tout a commencé cette nuit. Une nuit, c’est le seul élément temporel que ma mémoire n’ait pas refoulé. J’errais dans le désert comme je le fais tout le temps, quand les autres formes de vie deviennent nuisibles à mes songes et que je recherche une paix profonde.
Cette paix n’allait pourtant pas durer. Mes pas m’avaient conduit dans la forêt qui borde la ville quand je sentis une présence derrière moi, celle d’un homme, celle d’une proie.

Je ne pouvais laisser quelqu’un me déranger sans même daigner se présenter. Pourtant, au moment de me retourner, ce quelqu’un ne vrilla pas. Il restait là, immobile attendant sûrement une réaction de ma part. Mais je le scrutais, de part en part, et le noir ne m’empêcha pas de déceler chez lui une étonnante carrure, celle d’un homme qui n’avait rien à envier aux dieux qui nourrissent la croyance des hommes. Mais il n’était pas seulement taillé pour le combat. Il était en effet paré d’ haillon et de fers dignes des plus grands princes.

« nan, suie un duc dabort ». Rétorqua t-il.

Les paroles m’avaient elles échappé ou cet homme était-il assez fort pour lire dans le noir de mes yeux ?

Je n’eu pas le temps d’y réfléchir plus longtemps. Je sentis juste le fer d’une lame aiguisée pénétré ma chair. Mon corps, qui avait pourtant subit tous les tourments qu’un homme normal n’aurait supporté, ne put que s’effondrer sous le poids de cette lame.

Je raidis tous mes muscles pour réussir à lever ma tête et ce que je vis me détrôna du peu de force qu’il me restait encore : L’homme, ce duc, n’avait pas bouger. Il restait là, à me scruter à son tour, tendis qu’une autre silhouette, moins imposante, vînt s’approcher de lui, le bout de ses mains révélant à peine la présence d’une dague affûté, dont le bout suintait encore du sang de l’enférien que j’étais.

La silhouette disparue rapidement.

Le fameux duc, soudain resplendissant d’un courage exemplaire, vînt vers moi.

« Qui es tu, grand soldat ? » Lui dis je.
Et celui-ci de rajouter : « Nikhola.Duc Nikkolat. Poure vou servires. »

La fin fût très courte. Ses mains se sont rapprochées de mon corps et je n’aie pu qu’accepter ce qui se révélera plus tard être ma plus grosse défaite.

Ce qui est sur c’est que cet homme a combattu comme un véritable titan .je ne vois hélas pas d’autre mot pour le décrire car si ce n’est son nom et son rang, je ne connais toujours rien de cet être qui s’est en allé aussi vite qu’il était arrivé.

Mais ce qui est sur c’est qu’il reviendra, et qu’il nous tuera tous, c’est inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drogoul.skyrock.com/

Un duc? Non, un dieu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1