AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Atjuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atjuu

Masculin Nombre de messages : 2
Faction : aucun
Classe : Magicien
Elément : Eau

MessageSujet: Atjuu   Dim 20 Avr - 19:47

Une chaleur accablante, des pièces si grandes et sombres à la fois, des plaintes à n’en plus finir, tel est ce lieu si peu accueillant que l’on nomme Enfers.
Ce hall menant à la porte n’était pas des plus réconfortant, il faisait si chaud que peu de personnes pouvaient prétendre y avoir passé plus d’une heure sans y succomber, il régnait un calme si intense que l’on en oublierait presque qu’il s’agit d’un lieu où la souffrance y est omniprésente.

Le silence fut brisé par des pas qui raisonnaient au loin, il s’agissait d’un nouveau venu, il venait de descendre les escaliers tout comme des milliers d’autres l’avaient fait auparavant. S’avançant d’un pas lent mais certain, un homme encapuchonné ne cessait de s’approcher de l’immense porte qui se dressait face à lui.
Son visage était caché et l’on ne pouvait distinguer de lui que son corps mince et peu musclé que laissait traverser sa cape d’un gris sombre. Il était évident que cet homme venait chercher quelque-chose de précis et qu’il savait de même où le trouver.

Cet homme… du premier regard, peu effrayant de par sa carrure si peu menaçante, et pourtant, il inspirait un sentiment d’incompréhension, un sentiment qui glaçait le sang, une sorte de frayeur venu dont ne sait où. Cette sensation qui envahissait la pièce ne suffisait pas cependant à atténuer la peur que ce lieu inspirait.
Plus le temps passait, plus l’énergie maléfique qui proliférait dans les environs pesait sur l’homme qui traversait le hall d’une démarche si peu hésitante.
Néanmoins, cela ne l’empêcha pas d’arriver à ses fins et ainsi de se poser devant cette porte immense qui ouvrait sur des terreurs si peu explorés par les hommes. A partir de ce moment, tout n’était plus qu’une question de minute, l’homme attendait, il demeurait là sans bouger, le temps qu’on daigne venir lui ouvrir la porte.
Bien-sûr, il savait que cela n’allait pas pour autant lui permettre d’accéder à son but, mais cela était déjà un pas de plus vers l’objectif qu’il devait atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
-§-Mentor Imperial-§-//-§-Voix d'Hades-§-

Masculin Nombre de messages : 1412
Faction : -§-EnFerS-§-
Classe : Démon
Elément : Feu

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
230/300  (230/300)

MessageSujet: Re: Atjuu   Dim 20 Avr - 20:07

La chaleur et l’obscurité des lieux ne l’avaient pas repoussé. Seul il a traversé le chemin menant vers le bas monde pour venir à la rencontre des démons.
Il était maintenant devant la porte, il était peut être proche de nous mais le chemin à parcourir serait encore long si il voulait arriver à ses fins.
La première étape allait commencer, il allait faire la rencontre de la gardienne des lieux pour voir si il était digne d’entrer en contact avec le monde des élus.
Ensuite une fois entrée seulement il rencontrera les juges si il souhaite s’approprier la culture des Enfers et ne faire qu’un avec cet empire mythique.
L’empereur ne faisait que l’observer, les choses devaient être faites dans l’ordre et il interviendra quand il jugera que le moment serait opportun.

Avance jeune hérétique, ne trépasse pas aux épreuves qui te seront infligées, des secrets te seront dévoilés si Hades juge ton âme pure et tu auras accès à plus de beautés, plus de splendeur que tu ne puisses imaginer…
Médolie
-§- Impératrice des EnferS -§-

Féminin Nombre de messages : 1241
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : ~Guerriere~
Elément : ~Feu~

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: Atjuu   Mar 22 Avr - 17:03

Encore un... se dit-elle, tandis que l'Hérétique avancait, les yeux attirés par la Porte géante, et l'esprit enfumé par l'air ambiant et les perpectives qu'elle cachait.

Les pupilles sanguines de la Gardienne s'illuminèrent, et elle se leva, en silence, envelopée, comme toujours par une ombre intense. Sa voix s'éleva, mordante comme une épée de glace, alors qu'elle se voulait pensive :

Encore un... qui vient jusqu'içi...
Et qui ne dit pas un foutre mot...

Alors dis-moi, l'Hérétique, es-tu si obnubilé par la Porte, ou tétanisé par la peur, que la présence d'esprit et les règles de savoir-vivre élémentaires t'échappent ?

Elle tourna les yeux vers l'autre coté de la Porte, où l'ombre était toute aussi intense. Elle distinguait parfaitement, par habitude, la présence de l'Empereur.
Pourquoi avait-il prit la peine de se déplacer pour observer la venue d'un simple homme ?

Elle toussota, comme gênée, et continua, en essayant de bomber le torse :

Hum... Présente-toi donc...et nous verrons bien...

Je veux aussi connaitre la raison de ta présence.
Ajouta-t-elle précipatement, alors que l'écho de sa voix n'était pas encore tout à fait éteint.

[hrp] Bon Anniversaire :p [/hrp]

Atjuu

Masculin Nombre de messages : 2
Faction : aucun
Classe : Magicien
Elément : Eau

MessageSujet: Re: Atjuu   Mar 22 Avr - 17:57

Il fallut un temps avant que les choses bougent, en effet, ce ne fut qu’après quelques secondes que l’homme traité d’hérétique retira sa capuche laissant ainsi tout le monde apercevoir son humble visage. Rien d’extraordinaire à ce niveau là, c’était un individu peu âgé possédant des yeux d’un bleu intense, ainsi qu’une longue chevelure d’un blanc qui avait tendance à virer au gris. Le seul élément qui pouvait intriguer, c’était le manque d’émotion que son visage dégageait, on ne pouvait distinguer quels sentiments lui passaient par la tête tant il n’exprimait rien de bien précis.
Néanmoins, malgré son manque d’expressions, on pouvait sentir facilement qu’une peur profonde lui dévorait l’estomac, on sentait qu’il n’était pas à l’aise face à cette gardienne, ou bien proche de quelqu’un de bien plus imposant.
Il ne bougeait pas, et pourtant la gardienne pouvait lire à travers lui, il avait la trouille mais il ne l’exprimait pas. Elle sut de suite quelle était l’origine de ce sentiment profond qui venait le torturer.
Ce fut un moment court et pourtant tant de choses venaient de se passer, mais c’est à la suite de cela que l’homme prit la parole pour lever le maigre mystère qui planait autour de lui.

« Veuillez acceptez mes excuses, il semblerait que cet endroit m’impressionne plus que je le pensais. Enfin soit, je me nomme Atjuu et je me présent face à vous pour la simple et bonne raison que j’aimerais avoir une entrevue avec L’empereur Hades afin que mon désir soit satisfait. »

D’une voix douce et chaude, il venait de répondre aussi calmement que possible à la gardienne dont il était intimidait depuis le début. Mais sans attendre de réponse, il reprit de nouveau la parole enfin d’anticiper une nouvelle question.

« Je l’ai senti… Cet appel, celui qui m’a conduit ici. Depuis ma naissance, j’ai une sorte de vide et c’est seulement depuis que je commence mon aventure que cet espace s’est rempli par l’écho d’une voix pénétrante. J’en avais peur au début, mais j’ai vite compris qu’elle n’avait pour but que de m’amener à ma destinée. Je dois par n’importe quels moyens entrer dans ce royaume pour rencontrer au moins une fois celui qui m’a parlé étant jeune. Je me dévouerais corps et âmes à le servir. »

Sur ses paroles, Atjuu fixa la gardienne dans les yeux comme pour prouver ses dires.

HRP: Merci Wink HRP
Médolie
-§- Impératrice des EnferS -§-

Féminin Nombre de messages : 1241
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : ~Guerriere~
Elément : ~Feu~

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: Atjuu   Ven 25 Avr - 10:01

L'Hérétique fixait les yeux de la Gardienne. Intriguée, elle inclina la tête sur le coté et fit un pas en avant.

Pardon ?
Une entrevue avec Hadès ?
dit-elle de sa voix froide, où percait cette fois, un accent d'ironie.

Il n'y a qu'une seule personne qui puisse entendre la voix du Dieu Unique. Elle tourna rapidement les yeux vers l'Empereur, invisible aux yeux du nouveau-venu.

Et il est peu probable qu'il daigne te rencontrer...
Quoi que...
Elle jeta encore un rapide regard vers l'ombre, plus inquiete cette fois.

Elle ne reprit pas la parole tout de suite. Mais continua de fixer l'Etranger. Son regard écarlate se voulait transcandant son âme. Mais quelque chose n'était pas comme d'habitude.
Elle était intriguée, et elle fit un pas de plus en avant, rentrant à moitié, dans la faible lumière.

Ses yeux cherchèrent furtivement à voir la Porte, puis encore un fois, la silhouete de l'Empereur.

Alors c'est ça...
Tu l'as entendu toi aussi...n'est-ce pas ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atjuu   

Atjuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1