AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Onizuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onizuka

Masculin Nombre de messages : 678
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Guerrier
Elément : Feu

MessageSujet: Onizuka   Mer 26 Mar - 16:47

Après de nombreuses lunes d’errances et d’indécisions, Onizuka reprit le chemin qui devait le conduire jusqu’aux portes des Enfers. Il s’était présenté jadis aux démons qui s’y trouvaient mais son manque de sagesse, d’expérience et de disponibilité l’a empêché de s’afficher sous sa véritable identité face à la gardienne, qui avait, par conséquent, maintenu fermée la grande porte sacrée.

Onizuka, si fier guerrier du feu, s’est retrouvé égaré, dans ce vaste monde d’abord et dans ces pensées ensuite. Porter le sceau des Enfers et servir Hadès avait été son objectif dès sa jeunesse. Son père, mort au combat deux années avant que le fils ne parte pour rejoindre les troupes enfériennes, fut un soldat de ce dieu et ce n’était donc que respect pour son géniteur et normalité qu’il soit à son tour un soldat d’Hadès.

Il n’en fut guère ainsi. Onizuka conserva en point de mire ce but de porter le sceau des terribles démons de ces terres et partit à la recherche d’un groupe, d’une « famille » qui lui permettrait d’acquérir la maturité et la force nécessaire pour faire tourner en sa faveur le droit d’entrée par la gardienne et l’approbation finale de sa demande par le juge. Les constellations furent son refuge. Il tenta de s’y intégrer le mieux qu’il pouvait, même si quelques frictions émanaient par à coup. Son instinct de fonceur et tueur qu’il forgea lors de sa formation reprenait le dessus. Il tua plusieurs personnes jugées innocentes ou sous protection des siens.

Son destin bascula un soir où il croisa un groupe de démons qui parcouraient une ruelle bordée de vieilles maisons en ruine. Il reconnut immédiatement le fanion des Enfers sur leurs tuniques. Ceux-ci s’approchèrent de lui. Il ne tremblait pas. Il ne recula pas et les regardait approcher. Onizuka indiqua du doigt une maison précisément. Les Enfers se dirigèrent vers cette habitation semblable à toutes les autres, fracassèrent la porte et y découvrirent un petit groupe de soldats s’y cachant. Aucuns ne furent épargnés. Ces combattants peureux étaient alliés aux Constellations. Onizuka avait servi Hadès, sans s’en rendre compte. Il fut donc chassé de sa famille.

Cet acte de traîtrise des siens étaient le signal tant attendu. Il était maintenant prêt à prouver aux Enfers que ces mois ne furent pas gâchés comme il l’a longtemps cru lui-même. Il est devenu puissant, a engrangé beaucoup de connaissances et de frustration de devoir retenir sa lame devant une tête souriante et heureuse.
Onizuka allait faire ses preuves en montrant de quoi il était capable…

Dernière édition par Onizuka le Mer 26 Mar - 16:48, édité 1 fois (Raison : Couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
-§-Juge des EnferS-§-

Masculin Nombre de messages : 1925
Faction : -§- Enfer -§-
Classe : Nécromancien

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
231/300  (231/300)

MessageSujet: Re: Onizuka   Mer 26 Mar - 21:59

La Mort...

La Haine...

La Vengeance...

Les frustrations et les envies se dessinent sur son visage. Pour ce guerrier la marche fut longue...

Les questions se mélangent et s'emmêlent. Elles l'ont troublées et l'ont perdues dans les profondeurs d'un monde qui n'était pas le sien.

A présent, il nous refait face! Il s'est bien aguerrie...

La porte est close!

Serait t-il prêt à faire le pas?

Onizuka

MessageSujet: Re: Onizuka   Jeu 27 Mar - 18:22

Onizuka avait traversé des dizaines de villages, tous plus détruits les uns que les autres, escaladé des montagnes aux pentes abruptes, des déserts arides qui semblaient subir une sécheresse séculaire. Il avait retrouvé l’entrée du repère des Enfers. Il était épuisé mais son jugement ne faisait que commencer.

A peine fut-il arrivé devant la grande porte qu’il redoutait tant de voir rester fermée qu’un individu s’interposa. Il s’attendait à l’apparition de la célèbre Gardienne des Enfers, ce ne fut pas le cas. Ce dernier lui demanda si ses pensées de vengeances et de haines n’étaient pas en train de le troubler et de l’aveugler sur la raison de sa présence et de sa volonté de franchir cette porte. Il attendit le silence avant de lui rétorquer :

Je ne viens pas ici sur un coup de tête, cela fait des mois, des années, que j’attendais cet instant. Je me retrouve devant la seule entrée qu’il ne m'est impossible de défoncer à coups de massue. Je n’ai jamais été aussi lucide, mon destin se joue aujourd’hui, je veux rester maître de mes actes et de mes paroles. Je ne sais pas encore ce que je verrai le pas de porte franchi, je n’ai pu qu’imaginer mais je me sens prêt.

Le guerrier recula d'un pas et regarda attentivement l'insigne sur la porte ...
Rhadamanthe
-§-Juge des EnferS-§-

Masculin Nombre de messages : 1925
Faction : -§- Enfer -§-
Classe : Nécromancien

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
231/300  (231/300)

MessageSujet: Re: Onizuka   Jeu 27 Mar - 19:33

La dernière des portes que tu franchiras sera surement celle ci!

Rouge sang, ornée de crâne et de squelette, elle s'impose comme l'une des plus grandes portes des Enfers, mais aussi, la plus dangereuse! L'odeur putride, la fumée noirâtre, les cries de désespoir voguent sur les trainées de sang. Elles longent les murs et les escaliers des profondeurs.

Ses escaliers mènent aux profondeurs d'un monde sanglant et terrifiant. Les êtres qui y habitent ne sont pas des plus agréables avec les étrangers, tu sais!

Ton regard déterminé ne peut tout faire. L'image que tu t'es fait des Enfers ne peut coller avec la réalité.

Je te conseil plutôt d'observer les prochaines invasions des démons et, qui sait, tu pourras aider les nôtres et te faire une place dans leur esprit...

Mon corbeau approche. Il m'annonce mon départ, mais avant le son de ma voix raisonne encore une dernière fois.

Les Enfers ne peuvent oubliés une âme servante! Ne l'oubli pas!

Ses traits se sont figés, ses muscles se sont détendus. Il doit comprendre; il doit comprendre le sens de mes paroles... pour entrer!

Le vent emporte ma cape et me guide sur le chemin du retour. L'oiseau de malheur rejoint mon épaule et mon âme. Nos chemins avec cet individu se séparent de nouveau.

La porte reste close... Mais ne peut le rester infiniment!

Onizuka

MessageSujet: Re: Onizuka   Mar 1 Avr - 15:21

Le mystérieux gardien s’en était allé depuis plusieurs minutes déjà. Onizula se demandait s’il s’agissait vraiment du gardien de la porte ou d’un simple démon exécutant un ordre supérieur. Il était venu le mettre en garde qu’une fois l’enceinte passée, il n’en ressortirait plus de la même façon, voir n’en ressortirait plus jamais tout court.

Cela faisait des années qu’il avait réfléchi à ce choix, qu’il comptait prendre. Il s’octroya malgré tout quelque instant supplémentaire, pour se remémorer les dernières paroles de son père et tout ce qu’il lui avait raconter sur les EnferS et les démons qui y résident…

Onizuka était à présent plus déterminé que jamais à vouloir franchir cette porte qui l’avait toujours empêché de se retrouver face à face aux juges et de prouver son dévouement et sa fidélité envers Hadès.

Son regard était figé, regardant droit devant lui, il attendait…
Médolie
-§- Impératrice des EnferS -§-

Féminin Nombre de messages : 1241
Classe : ~Guerriere~
Elément : ~Feu~

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: Onizuka   Jeu 3 Avr - 12:02

Lla silouhette de la Gardienne traversa la Porte entrouverte, au moment où rentrait Rhadamanthe.
Elle remercia brievement le Juge de son intervention, puis se placa devant le nouveau-venu.
Ses yeux rougoyants faisait ressortir une démence cachée sur son visage.
Elle parla de sa voix toujours aussi froide :

Bien... Onizuka, c'est ça ?

Les Démons ont jugés ton cas.
La réponse ne fût pas facilement trouvée. D'ailleur je crois qu'il n'existe pas de bonnes réponses...

Néanmoins les Lois des Enfers sont immuables, et la majorité a tranché.
Onizuka, la première partie de ton jugement est telle, que tu es désormais considéré comme un Démon...

Elle se tut soudainement. L'echo s'envola lentement, et le roulement sourd des entrailles de la Terre reprenait ses habitudes peu à peu, elle cria alors :

MAIS !
Il y a un mais. Onizuka, tes actes et tes faits seront observés avec minutie et sans relache, à la moindre erreur, au moindre trouble, ou moindre ambiguité, tu seras chassé de nos rangs et de la vie...

Je ne te dis pas bienvenu, et te précise que les secrets des Enfers ne seront pas tiens, tant que les preuves que tu apporteras ne seront pas suffisantes.

La Gardienne se tourna vers la Grande Porte restée ouverte, et continua:

Pour Hadès, entre donc, pour la première ... et dernière fois.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Onizuka   

Onizuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1