AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nuit sanglante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mach Gulam
-§-Juge des EnferS-§-

Masculin Nombre de messages : 546
Faction : -§-
Classe : C'moi l'juge.
Elément : D'vine.

MessageSujet: Nuit sanglante...   Mer 19 Mar - 18:24

Ignis, Forêt.

La nuit est profonde, tranquille. Seuls quelques guerriers valeureux osent troubler le calme béni de la nuit pour aller s'entraîner en grand secret. Il est vrai que l'obscurité préserve de bien des dangers... Le bruit des serpents qui rampent, le bruit des insectes qui grouillent, tout ceci ajoute une note angoissante au tableau.

Je suis agenouillé depuis deux heures, déjà. A ma place, nombreux sont ceux qui seraient déjà partis, loin des jardins. D'autres encore n'auraient pas autant étudié leur cible, lui seraient rentré dedans sans crier garre...

Pas moi. Je pense qu'il faut donner la mort, et non enlever la vie... La mort est un cadeau qui doit être fait, et comme tout cadeau qui se respecte, il convient d'étudier la personne à qui on va offrir pour qu'il puisse apprécier son présent.

Un bruit me fait presque sursauter. Il est là, enfin, tout près de moi. Souriant, je ne peux m'empêcher de me féliciter intérieurement... J'ai encore fait du progrès...

J'agite les branches autour de moi, de sorte à ce qu'il soit angoissé, et qu'il vienne voir plus près du buisson ce qu'il s'y trame. J'attends qu'il ne soit qu'à un mètre de moi, et d'un coup, je le tire vers moi, à l'intérieur du buisson.

Je parviens à l'immobiliser de justesse, et commence mon oeuvre...

Tout d'abord, je lui découpe sa langue, ainsi que ses oreilles, de sorte à ce qu'il ne puisse plus prévenir personne... Ensuite, je lui coupe, d'un coup puissant de manchette, les tandons de la jambe : il ne pourra désormais plus s'enfuir...

Puis viens le moment que j'apprécie particulièrement : je le retourne, et contemple ses yeux embués de larmes de douleur... Il ne faut pas qu'il souffre davantage, me dis-je...

D'un grand coup, je plante une dague dans son coeur. Il est agité de soubresauts durant quelques secondes... puis il ne bouge plus.

Heureux de mon acte, je me relève, essuye ma lame, et sors du buisson. A n'en pas douter, cette nuit aura été plaisante...

Merci Eyleen
Revenir en haut Aller en bas

Nuit sanglante...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1