AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aaricia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaricia
Pleurnicheuse

Faction : -§- Enfers -§- !!
Classe : Nécromancienne
Elément : Eau

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Aaricia   Ven 22 Fév - 20:07

Épuisée après ces nombreuses marches, Aaricia s'arrêta devant cette grande porte.
Une belle porte, grande, cloutée ... Signe de puissance, "la puissance, c'est ce que je recherche ... c'est parfait, l'enfer , le meilleur moyen d'arriver à la puissance ..."
Soif de violence et de puissance Aaricia cria le plus fort possible au démon qui voudrait l'écouter :
"Je veux rentrer ... Créatures des enfers venez m'ouvrir ... " elle finit par dire "s'il vous plait " en un soupir car il ne faut pas trop montrer que l'on est gentil ici, c'est une marque de faiblesse ... Et la faiblesse ça ne doit pas être trop acceptée dans les enfers ...
Revenir en haut Aller en bas
Médolie
-§- Impératrice des EnferS -§-

Féminin Nombre de messages : 1241
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : ~Guerriere~
Elément : ~Feu~

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: Aaricia   Ven 22 Fév - 21:57

La Gardienne, depuis l'ombre, se racla la gorge, signalant se présence et faisant sursauter l'Etrangère.

Hum Hum...
Je vois... sobriété, quand tu nous tiens.

Voici la Porte des Enfers, seule ouverture sur l'Empire de la Mort...
Sa voix parraissait nostalgique, et elle tendait les mains vers celle-ci, bien que l'Etrangère ne puisse rien voir.
Et bien, chez nous, comme partout ailleurs, je suppose, il est apprécié de se présenter quand on arrive en terrain inconnu.
Avec cette tâche formelle et normale, tu ajouteras la raison de ta venue, qui, pour l'instant, m'ait entierement floue...

Parle, maintenant !

Aaricia
Pleurnicheuse

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Aaricia   Ven 22 Fév - 22:14

Je suis nécromancienne comme tu peux le voir à mes vêtements ...

Oups, je l'ai tutoyée ... La Gardienne n'a pas l'air d'être vexée , glissons une petite alusion au tutoyement et puis on vera ...

Je te tutoie , j'espère que cela ne te dérange pas, j'espère devenir plus sympatique à tes yeux comme cela

Voila, ça c'est fait, continuons

Je fais partie du peuple de l'eau mais le feu ne me fait pas peur et je ne lui veux aucun mal ...

J'ai rien d'autre à dire sur moi, c'est une petite présentation, j'espère qu'elle sera quand même contente ... Bon maintenant ... Que m'a t'elle dit , ah oui c'est vrai, les raison de ma venue ... Simple :

Je veux servir l'Enfer, et le Dieu que je vénère , Hadès
Je veux servir à tes côtés et aux côtés de tes amis ...
Ce Dieu m'inspire la puissance

Et voila je me répète encore mais c'est ce que m'inspire ce Dieu incroyable ... La puissance

Et je cherche la puissance ...
A travers le mal je sais que je peux la trouver et que je peux trouver tout ce que je cherche ... Abscence de lois, violence ... Et amis fidèles

Enfin tout cela j'espère que je pourrais le trouver avec eux , en tout cas j'espère que la Gardienne me laissera passer car je l'a trouve sympatique, oui c'est ça, sympatique ...
J'aimerais tellement devenir comme ça ...
Dégager tout cela ... Mal, puissance, violence ...
Et ce feu dans ses yeux, ça irai tellement bien avec mon teint ...

Sur ce, j'espère que tu me laissera passer ...
Je te laisse choisir Gardienne
Médolie

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: Aaricia   Ven 22 Fév - 22:36

La gardienne écouta...enfin... 'écouter', n'est pas le mot, 'entendre' aurait-été plus juste.
Elle releva la tête pour une seule raison, un mot qu'elle n'avait pas comprit: 'ami'
Elle regarda l'Etrangere avec intensité, et parla de sa voix froide:

'Ami' ?
Je ne connais pas bien ce mot, mais le peu que j'en sais, me fait croire que nous ne le sommes pas.
Tu garderas tes faux égards et ta soi-disant sympathie. Je suis la Gardienne, et tu dois me traiter comme telle, c'est la Loi des Enfers.

De plus, dans notre Empire, il n'y a pas de place pour les...'amis'
Nous sommes une Famille.
Et tu souhaites servir Hadès, le Dieu Unique...mais que sais-tu de lui ?
A t-il besoin de toi ?

La froideur de son discours s'étala dans le Hall, qui faisait pourtant office de fournaise d'habitude.
Elle continua de l'observer, s'attendant à des tremblements et, comble de bonheur, peut-être des larmes.

Aaricia
Pleurnicheuse

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Aaricia   Ven 22 Fév - 22:48

waou ... Exactement comme je m'y attendais, elle attend que je tremble, que je pleure ...
Jamais, j'avoue j'aimerais pouvoir trembler ou respirer plus vite ...mais ce serait un erreur , je le sens , au moindre signe de faiblesse je me ferais éjecter ...
Pas d'amis, une famille , parfait , je n'en ai jamais eu et les amis ne sont pas fiables ... Alors qu'un famille sous un blason , je pourrais compter sur eux ...
Mais c'est pas gagné ,je ne suis pas encore à leurs côté sous ce magnifique blason ... elle n'a pas l'air d'avoir envie de me laisser passer, j'ai fait des erreurs en parlant d'ami et en pensant que je pourrais me rapprocher d'elle mais c'est une gardienne bien entrainée , je l'admire, beaucoup seraient tombés dans le piège de la pauvre petite nécromancienne qui cherche des amis ...
C'est vrai, je ne connais rien de ce Dieu que j'admire mais je l'admire c'est tout ...
Bon au lieu de réfléchir ... Je devrais parler sinon elle va croire que sa froideur m'a fait peur mais c'est faux ...

J'avoue je me suis trompée ... Je pensais que ce vous ne pourriez être que des amis mais une famille c'est ce que j'espèrais ...

J'avoue aussi que je ne connais pas Hadès mais je l'admire et j'espère que je pourrais en apprendre plus sur lui en vous rejoignant ...
Et j'espère que je pourrais lui servir, le le servirais jusqu'a ma mort et au dela ...
Je ferais tout ce qu'il me demandera ...
Médolie

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: Aaricia   Sam 23 Fév - 0:13

Elle ne regardait plus l'Etrangere maintenant, elle avait les yeux posés sur la grande Porte.
Sans porter plus d'attention à l'intruse, elle dit, de sa voix toujours aussi froide:

Et bien...
Je ne sais pas pourquoi je fais ça...
Tu vas passer, et te présenter devant les Juges. Inutile de te dire, que leur jugement sera bien plus sévere que le mien, je crois que je ramollie...
Il est encore temps de rejoindre la Surface, une fois cette Porte passée, tu ne pourras plus sortir...pas indemne, en tout cas...

Pas de bonne chance, pas d'au revoir, juste...va !

Pendant qu'elle parlait, comme répondant à sa simple volonté, le battant de la Porte s'ouvrait avec un long grincement sourd. L'ouverture formait une fente juste assez grande pour que la nécromancienne passe.

Si elle savait ce qui l'attendait maintenant... ne put-elle s'empecher de penser en la voyant s'avancer timidement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaricia   

Aaricia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1