AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan
-§-Démon Majeur-§-

Masculin Nombre de messages : 449
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Guerrier
Elément : Aqua

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
56/100  (56/100)

MessageSujet: Milan   Lun 18 Fév - 12:30

Un Enfant se nommant Milan avait été retrouver ici, sur ce fleuve seul, il était âgé de 1 ans.
Une femme de paysan alla comme chaque jours faire la lessive, et elle vit ce petit enfant dans un berceau, il avait un signe sur le bras droit...
Le signe d'Hades, la femme ne se doutait lors pas de sa signification elle qui n' avait jamais était instruit.
Milan fut éduqué chez cette famille de paysan, il eu apprit avec son père adoptif la maîtrise de l'épée, le maniement du bouclier et bien d' autres ruses pour avoir la tête de son adversaire.
Un triste jour sur ces terres exactement le jour des 16 ans de Milan, les fils d'Ignis attaquèrent le village de Milan et brulèrent toutes les maisons...Malheuresement ces parents adoptif n' avaient pas survécu.
Voyant les Soldats de feu Milan remarqua la même cicatrice que la sienne, sur un de ces combattant alors il l' interpella : " Toi, d'ou vient tu ? Tu possèdes la même cicatrice que moi ? Que veut elle dire ? "

Le soldat tout en tranchant des têtes avec sa fine lame répondit : "Je viens du Bas-monde, cette cicatrice là sur ton avant bras signifie que tu est le fils d'Hades rejoins nous donc, nous feront régner le mal ! "
Sans une once de réflexion, Milan pris ces affaires et Partit avec ceux qui semblait être des leurs en direction de leur antre.
Revenir en haut Aller en bas
Médolie
-§- Impératrice des EnferS -§-

Féminin Nombre de messages : 1241
Classe : ~Guerriere~
Elément : ~Feu~

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: Milan   Lun 18 Fév - 14:59

La Gardienne de la Grande Porte, toujours immobile dans l'ombre, vit l'Etranger s'approcher.

Ses yeux hagards, parcouraient l'obscurité, aussi rapidement qu'inutiliement.
Mais ce visage, il lui semblait l'avoir déja vu.
Si, par terre, mort sous nos coups...ou alors, quelqu'un lui ressemblant étrangement.

Elle se trouvait intriguée par cette observation, et décida, pour une fois, de parler en première:

La Porte des Enfers...elle est devant toi, et ne s'ouvrira pas sans mon accord.
Le temps est largement aux présentations...enfin, surtout la tienne.
Qui es-tu, et que viens-tu faire içi ?

Tu sais que c'est...dangereux, l'Hérétique ?

Sa voix froide trancha dans le noir et l'air sec du Hall. Quand elle eut fini de résonner, l'atmosphére redevint si lourde, que quelqu'un de non-averti aurait eu l'impression d'être entravé.
Dans quelle catégorie fallait-il le placer ?
Difficile à dire, il ne bougeait plus. L'expèrience du Démon avait montré que celà pouvait être deux chose: paralysie de peur, ou stoïcisme.

Elle observa avec précision le moindre de ses mouvements, pour trouver sa réponse.

Milan
-§-Démon Majeur-§-

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
56/100  (56/100)

MessageSujet: Re: Milan   Lun 18 Fév - 17:37

Je vis donc Médolie, celle que l' on décrivait comme la redoutable Gardienne de la grande porte; je répliquais après ses paroles :
Je suis Milan, guerrier sanguinaire de l' eau et je suis venu jusqu'à vous pour postuler auprès des juges des Enfers, je me sens prés à intégrer le bas monde et à aiguiser ma lame pour fendre les crânes de tout innocents et de tout ces pacifistes polluant l' atmosphère à la surface !
Hephaistos
-§-Prince des EnferS-§-

Masculin Nombre de messages : 1997
Faction : - En§ers -
Classe : Feu
Elément : Guerrier

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
291/300  (291/300)

MessageSujet: Re: Milan   Mer 20 Fév - 17:39

Posté derrière un pilier gorgé de sang, l'ombre incandescente écoutait attentivement la gardienne, observait ses gestes, et analysait chacune de ses paroles. Rarement le prince avait quitté sa province depuis qu'il avait rejoint les enfers.
Dans le même temps, il scrutait la silhouette chétive du guerrier de l'eau. Sa peau respirait encore le sang qui s'y était déversée quelques jours plus tôt. Sa démarche était hésitante. Ses jambes semblaient lourdes à supporter. Son crâne de plomb ne siégeait plus entre ses deux épaules. Il pendait, avec le restant de peau qui composait son visage. Ses bras ballants effleuraient presque le sol. Ils étaient profondément marqués par ses combats, des défaites qui l'avait mené au tombeau.

De ces blessures qui jonchaient sa carcasse, il était dur de distinguer le signe qu'il prétendait porter.

Enfin, le prince d'Infernorum s'avança, projetant sur les pavés du mur des lueurs orangées, et carbonisant de ses pas le sol.

- J'ai entendu ton histoire. Je l'ai écouté, à vrai dire. Et je dois dire que ton comportement m'a étonné. Tu étais un inconnu, un enfant qui braillait, et qui larmoyait à chaque minute, et pourtant, une famille t'a accueilli, les bras ouverts, sans rien demander. Ils ont été une vraie famille, n'est-ce pas ?
Et là, ton village est devenue une proie grouillant d'âmes innocentes. Une jouissance pour nous. Ils y sont mort, en essayant de te protéger probablement. Et sitôt que tu as vu notre sigle, tu t'es précipité ici, courageusement, avec tes armes pour bagage et rien d'autre, occultant ton passé comme le soleil dans une éclipse. Tu t'es immergé chez nous, dans les ténèbres.

Quelle motivation, et quelle détermination, pourrais-t-on dire... Mais mon jugement va s'obscurcir, oui, tout comme lors d'une éclipse.

Les Enfers sont une famille, unis dans la mort et la destruction. Nous nous entraidons, du début à la fin. Et toi, parce qu'il t'a semblé voir en nous un destin, tu t'es débarassé de ta famille, de ce vulgaire chiffon qui t'a pourtant fait vivre des années durant. Pire encore, tu souhaites appartenir à ceux qui ont joyeusement aspiré leurs derniers souffles.

Alors quand tu verras cet homme, au détour d'un chemin, ou dans quelque endroit du monde que ce soit. Cet homme qui dans un aspect te ressemblera. Tu le suivras, et tu seras celui qui vainement tentera de sectionner nos bras, de trancher nos gorges, et d'amputer nos jambes enfériennes.

Bien sûr, lorsque tu seras étalé, au sol, flottant dans la mare de ton sang, et que tu tenteras de saisir tout l'oxygène environnant. Les Enfers seront là, à s'emparer de ton air pour te susurrer indifféremment : "Traître".

Le guerrier fit un pas de plus vers l'homme des eaux. Milan perçut la chaleur frôler sa peau, la toucher comme une perfide caresse.

- Alors dis-moi, milan, détermination, ou trahison ?
Milan
-§-Démon Majeur-§-

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
56/100  (56/100)

MessageSujet: Re: Milan   Jeu 21 Fév - 0:48

Ecoutant attentivement les paroles de cet être dont l'aura de feu l'entourant me brûler, je repris :

Les sentiments ? Je n'ai que de la haine et de la rage envers ces pacifistes en jupe courte... Je n'ai pas d'amour, encore moins de peine pour mes victimes, j'ai seulement mon bras droit qui me sert à trancher des têtes.

Ricanant ironiquement de mes dernières paroles je dis :

La traitrise ? Je n'ai jamais trahi qui que ce soit et vous pensez bien que si cette cicatrice que j'ai sur le bras droit correspond bien au signe inscrit sur ces murs dont se dégage une fumée toxique, je n'ai aucune raison de trahir mes proches.

Mes parents m'aimaient, je les aimés mais aujourd'hui je suis seul avec moi-même et personne ne m'a jamais tendu la main pour me relever, c'est donc pour cela que mon cœur est une serrure dont j'ai jeté la clé, seul la haine et le pouvoir siège dans mon coeur, nul place pour la traitrise ou les sentiments.
Médolie
-§- Impératrice des EnferS -§-

Féminin Nombre de messages : 1241
Classe : ~Guerriere~
Elément : ~Feu~

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: Milan   Sam 23 Fév - 20:23

La Gardienne attendit un peu avant de répondre. Elle le regarda, ses yeux vides n'exprimait rien. Mais sa voix plus froide que jamais le fit très bien:

Les Enfers sont régient par de vieilles et puissantes Lois. Personne ne peut s'en affranchir.

Soyons clair, entre toi et moi, tu ne serais pas allé plus loin.
Les Juges t'attendent.

La Porte s'ouvrait lentement tandis qu'elle parlait. Elle n'ajouta pas un mot, et attendit, debout, qu'il disparaisse par l'embrasure.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milan   

Milan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1