AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

-§- Nouvel arrivant -§-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woodoo
-§-Démon Mineur-§-

Masculin Nombre de messages : 360
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Necromant
Elément : Air

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
84/1000  (84/1000)

MessageSujet: -§- Nouvel arrivant -§-   Mer 6 Fév - 18:54

~...~
~...~
~...~

J'étais parvenu a mes fins.

Désormais, ma vie serait consacrée à servir Hadès, les siens, l'enfer.
Je faisait partie d'une nation unie, oeuvrant contre les forces du bien.
Cela était ma destinée, que je le veuille ou non.

Je pouvais enfin m'exprimer pleinement, montrer mon potentiel, mon acharnement, ma rage, mon envie de vaincre, ma puissance, mon pouvoir.
Je voulais montrer à tous de quoi j'étais capable.

~...~
~...~
~...~

Hein, quoi ? T'es qui toi ? qu'est-de que tu fou la ? Tu veux que je te saigne comme un poule et que je t'écrase comme une limace ?
Ah ? Vous etes l'aubergiste ? 200 piécettes pour la nuit ? Oh l'arnaque quoi ! Hors de question que je paye pour avoir dormi sur le plancher !

Woodoo lanca son meilleur sort, carbonisant l'aubergiste sur le coup.
Il prit la bourse de celui-ci et s'en alla s'entrainer sur les Terres de Merlath Zorac.

Quoi ? Personne ? C'est quoi ce délire ? Les cactus sont pas droles, ça ne rapporte pas assez de sous !

Aussitôt dit, une horde de barbares à la peau bleutée arriva devant moi.
Ils ne semblaient pas offensifs et paraissaient faibles, fébriles, frêles.
Ils me volaient mes cactus sur lequels j'entrainait ma desxtérité à enlever les épines...

Grumpf ! Bandes de guerriers de pacotilles en jupette courte ! J'vous en ferait voir des histoires bleues moi !

Un des guerriers m'attaqua de main ferme et m'envoya valser avec les étoiles. Bien que j'eusse été dans mon élément pendant quelques secondes, je redescendit sur Terre. Une gorgée de potion et on repart.
Ces guerriers n'étaient pas paisible set aimables, s'il avait été en mon pouvoir de donner une bonne leçon à ces gaillard, il n'est nul doute que je leur aurait fait tater des pouvoirs de mon orbe...

Je n'étais pas le bienvenu sur la terre aux cactus.

Bien, qu'il en soit ainsi ! J'irai donc arracher les ailes aux moustiques. Eux se soumettront peut etre plus facilement que vous devant ma puissance...

Apres quelques heures de marche, les moustiques se faisaient de plus nombreux à virevolter autour de ma tête. Je fouillait dans mon sac, estimait quelle place il me resterait afin d'y mettre mes ailes de moustiques pour les vendre au marchand.

Je n'eu pas le temps de faire mon inventaire qu'un coup sec et puissant m'entailla gravement le dos.
Perdant équilibre, je dansais, puis tombais.
Je voyait mon agresseur, un barbare, décidément !

Barbare à casque bleu ! Comment as-tu pu avoir l'autorisation d'exister ? Indigne combattant que tu es, fourbe et traitre !

Face à ses mots, mon assassin empoigna ma giverne et s'en alla, siflotant l'air de rien. Je ne pouvais pas agir, j'étais mal en point. Je devais attendre que ma mana revienne d'elle meme et me soigne de mes blessures, je devait me reposer.

Saloperie de guerriers qui attaquent dans le dos sans prévenir...

Je reviendrais, plus fort et plus puissant, je vous soumettrais tous, pour que vous vous incliniez devant les forces du mal, de l'enfer, et de notre Dieu Hadès !

...
...
...

~ Si tu veux le chien, accepte les puces !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesfatamorgana.com

-§- Nouvel arrivant -§-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1