AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une arrivée discrete.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spawn

Masculin Nombre de messages : 250
Faction : Fan club de Sindy Sanders
Classe : Nécromant
Elément : Feu

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Une arrivée discrete.   Mer 6 Fév - 15:11

Il faisait chaud, très chaud. Pourtant le regard des quelques personnes présentes en ce lieu aurait pu me peser bien plus que cette étonnante chaleur. Mais c'était comme si j'avais toujours vécu ici. Je fit encore quelques mètres qui me menèrent droit devant une immense porte.
Qui avait t-il derrière? Qu'importait. La seule chose que je savais, c'est que les personnes que je devais à tout prix rencontrer n'étaient pas loin.

Soudain l'obscurité se fit. Ils étaient là. Mes pas se firent plus lents. J'aurais pu prendre la parole afin de me présenter et d'expliquer les raisons de ma venue. Mais ne sachant vraiment à qui m'adresser, je me tus, attendant que l'on s'adresse à moi.

Quelques minutes passèrent et le silence se fit de plus en plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drogoul.skyrock.com/
Woodoo
-§-Démon Mineur-§-

Masculin Nombre de messages : 360
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Necromant
Elément : Air

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
84/1000  (84/1000)

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete.   Mer 6 Fév - 16:36

Woodoo était tapis dans l'ombre, adossé à un mur à coté de la porte des Enfers. Il réfléchissait.
Cette présence le gênait dans ses reflexions.
Une personne se tenait devant la porte. Intéressant...

- Je vois, un nécromant repésentant du feu...

Woodoo posa sa voix un instant, puis repris la parole.

- Que t'arrive-t-il, ton silence se fait long... Exprime-toi...
Que sait-tu de ces personnes dont tu es si sur de vouloir rejoindre ?

Un autre temps d'arret se fit sentir... Puis, après ce silence, Woodoo repris une fois de plus la parole.

- On dit que les murs ont des oreilles, c'est aussi le cas de cette porte. Je suis clément, tu as bien de la chance d'être tombé sur moi. Pour commencer, pourquoi ne pas te présenter? La porte t'écoutera, sois sur.

Woodoo recula d'un pas dans l'obscurité et retourna à ses réflexions les plus diverses.

~ Si tu veux le chien, accepte les puces !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesfatamorgana.com
Spawn

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete.   Mer 6 Fév - 17:49

Je me mis à parler haut et fort et, aussi bizarre que cela puisse paraître, je ne perçut aucun signe d'une quelconque peur dans ma voix.

"Je me nomme Spawn. Humble nécromant servant la -

Je m'interrompis soudain. Etais ce vraiment raisonnable de m'annoncer comme un serviteur de la mort? Après quelques secondes de réflexion je me dis que leur dire la vérité serait préférable. "Leurs", car je savais que nous n'étions pas que deux dans cette salle.
Je repris.

"Certains me croient fou mais je m'en moque.Jusquà présent je n'aie vécue que pour servir la mort. Je pense que bons nombres d'être impurs peuplent ces terres et que j'aie pour mission de les renvoyer en enfers, là où est leur véritable place. Ceci est le motif de ma venue car j'ai ouï-dire que votre nation servait en quelque sorte les mêmes idéaux que moi"

Nouveau silence. Je n'avais pas répondu à toutes les questions de cette personne. Je poursuivis donc.

"Vous savez maintenant qui je suis et je pense que vous vous douter maintenant du pourquoi de mon arrivée. En réalité je n'aie eu connaissance de vôtre royaume il y a seulement quelques mois, juste après avoir été rejeté par des être impurs que dans ma grande naïveté, j'avais d'abord considérés comme étant des miens. Si vous me le demander, je pourrait vous en dire plus mais je préfère poursuivre pour le moment"

J'attendit une éventuelle question à ce sujet puis je me dis que l'on voulait d'abord que je termine mon "discours".

"En ce qui vous concerne, si ce n'est celui d'Hadès je n'aie encore aucun nom en bouche. Votre existence ne m’ait apparu que suite à quelques vents de paroles. Je sais qu'Hadès est celui qui vous dirige vous, guerriers, généraux et autres juges des Enfers. Et si vous oeuvrez bien pour la destruction et la mort, alors peut être qu'inconsciemment, j'aie servie vôtre maître pendant toutes ces années."

Je me tus à nouveau. Avais je fait bonne impression, je n'en savais rien mais je me devais d'attendre encore. Attendre et écouter...

Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 16:33, édité 1 fois
Médolie
-§- Impératrice des EnferS -§-

Féminin Nombre de messages : 1241
Classe : ~Guerriere~
Elément : ~Feu~

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete.   Mer 6 Fév - 19:44

La Gardienne de la Porte parla depuis l'obscurité, à l'opposé de Woodoo:

Juste après avoir été rejeté par des être impurs dit-elle en imitant sa voix, le dégout en plus.
Tu viens jusqu'en EnferS parce que tu n'as nulle part où aller n'est ce pas ?!
Il est superflu de te dire que les mensonges ne seront pas tolérés. Nous savons tout.
Tu n'es pas chez toi içi, nous avons droit de vie ou de mort, quand il nous plait.

A toi maintenant. Juge bien où sont tes interets, tu peux encore t'enfuire.
La voix s'éteignit, la scene était figée, et le silence total.

Mach Gulam
-§-Juge des EnferS-§-

Masculin Nombre de messages : 546
Faction : -§-
Classe : C'moi l'juge.
Elément : D'vine.

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete.   Mer 6 Fév - 19:57

Une voix, simplement une voix résonnant dans l'obscurité. Sifflante, traînante, une voix détestable.

"Est-ce pour ton amour de la violence que tu as choisi de postuler ailleurs, en même temps qu'ici ?

Tu n'as aucun respect envers nous. Tu ne sais pas ce que nous sommes... Nous ne sommes pas de simple tueurs, comme tu le penses, nous sommes autre chose.

Les Enfers ne sont pas une solution de secours... Prépares-toi à affronter les pires souffrances..."

Aussi soudainement qu'elle avait commencé, la voix s'éteint. L'atmosphère s'alourdit.

Merci Eyleen
Spawn

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete.   Mer 6 Fév - 22:13

Les voix s'étaient faites plus sombre et méprisantes que ne l'avait été celle du premier homme mais je ne perdis pas mon sang froid. Il me fallait réagir.

"Pourquoi mépriser mes propres paroles? Contrairement à ce que vous venez de dire, je n'aie manqué de respect envers personne jusqu'à présent.
De plus, l'un de vous a bien mal interprété mes paroles il me semble. Aie-je dit que "j'avais postulé" à deux endroit en même temps?...Aucunement. Je me suis peut être mal exprimé et j'en suis navré pour ça mais je pense que vous n'avez pas compris:

Mon ancien rapprochement avec ces étrangers était une erreur, une erreur qui date de nombreux mois déjà:Epoque à laquelle je n'avait pas encore connaissance de vôtre existence."

Je fit un pas en avant, geste dépourvu de toute utilité mais qui me donnait l'impression de me rapprocher de ces personnes que je voulais à tout prix convaincre que je pouvais et que je devais faire partie des leurs. Quel qu'en soit le prix.

"Parce que je n'aie nul part où aller? Dire le contraire serait un mensonge, je dois l'avouer. Cependant je n'interpréterai pas les raisons de ma venue ainsi: Apres ma dernière erreur, je n'aie chercher à aller nul part. Nul part sauf ici car je savais que c'était là que je devais me rendre."

Ne sachant où diriger mon regard je regardait loin devant moi, espérant que l'homme qui m'avait parler comprendrait que mes propos lui étaient tout particulièrement destinés.

"Croyiez vous vraiment que des ouies dire puissent être conformes à la réalité? Ils s'en rapprochent, c'est tout.
Je me doute bien que le "meurtre" à proprement parler n'est pas votre seul lubie et qu'importe ce que vous êtes et ce que vous recherchez, je m'y soumettrai entièrement".

Je fut pris soudain d'une étrange sensation, celle qui vous pousse à croire que le sol va se dérober sous vos pas. Celle çi vint parcourir ma nuque. Aussitôt dissipée, je repris, déterminé.

"Les enfers ne sont pas une solution de secours comme vous le dites si bien, il sont La solution, Ma solution. Je ne croie pas être arrivé là par hasard, et quels que soient les propos que vous tiendrez, aussi durs soient-ils, je ne le croirai probablement jamais."

Le silence retomba.Mes paroles n'étaient plus d'aucunes utilitée à présent.Seul les dires que l'on allait me soumettre m'indiqueraient la marche à suivre.

hrp/Désolé si l'echelle de temps n'est pas respectée mais le rp perdrait tout son sens si je prenais une echelle plus courte\hrp
Médolie

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete.   Jeu 7 Fév - 14:50

Médolie l'écouta avec ennuit. Un long soupire vint exprimer son agacement.
En regardant la Grande Porte, qu'elle aimait tant, elle esseya de se rapeller tous ceux qui avaient tenus un discours similaire devant elle...sans y parvenir toutefois.
D'une voix plus lasse que jamais elle s'adressa à nouveau à l'Etranger:

Avant tout recadrons bien les choses.
Tu n'es pas devant nous pour rejoindre les EnferS... Si tu es devant cette Porte close c'est simplement pour nous convaincre de te laisser passer, le reste t'appartient encore.
Epargne nous tes gérémiades et reprenons:
D'après ce que je comprends de ton monologue interminable, les EnferS sont tout pour toi...
Qu'arrivera-t-il alors dans le cas où il s'avere que nous n'avons en aucun cas besoin de toi ? La Mort ? Une nouvelle cause à servir ?
son ton sec ne laissait place à aucune ambiguité, la question était subsidiaire.
Elle attendit sans trop y croire, une réponse plus convaincante.

Spawn

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete.   Jeu 7 Fév - 16:29

La jeune femme ne semblait pas convaincue, soit.

"J'aie servit la mort pendant tant d'années. A présent, je suis bien trop faible pour oeuvrer seul.

La suite est assez facile à comprendre. Si je ne puis poursuivre ce pour quoi j'aie toujours vécu, je serais très vite étouffé par la mort elle même.

Que je franchisse cette porte ou pas, je ne pourrais plus la servir et elle viendra juste m'emporter un peu plus tôt que prévue....Ce ne sera que justice.

Quelques soupirs se firent encore entendre. Mieux valait m'arrêter là visiblement. Seulement je n'avais pas tout dit .Ma bouche s’ouvrit l'entement et dans un sifflement à peine audible, mes lèvres laissèrent s'échapper quelques mots

"un seul choix...plus qu'un seul...être victime de la mort ou servir quelque chose d'encore plus puissant..."

Cette femme à la voix aussi douce qu'angoissante n'avait pas tord. Je ne pouvais pas me proclamer membre de l'enfer sous prétexte que je m'y sentais chez moi, ce n'était pas à moi d'en juger. Mais franchir la fameuse porte dont elle avait parler serait déjà un grand pas en avant quelque soit l'endroit où celui-ci mènerai....Encore fallait il faire ce pas.
Médolie

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete.   Jeu 7 Fév - 21:36

La Gardienne écouta distraitement.
Une nouvelle personne venait d'apparaitre, mais l'Etranger ne pouvais pas le voir, il était caché par le noir intense, et plus silencieux qu'une ombre. Il chuchota pendant quelques instants dans son oreille, et disparu comme il étai venu.

Médolie toussota, presque génée. Sa voix reprit ensuite, beaucoup moins froide qu'avant:

Bien... Spawn c'est ça ?
Nous nous sommes déja croisé non ?

Sa phrase résonna, elle continua sans attendre la réponse:

Est-il vrai que tu es allé voir les adorateurs de Kilinae, il y a peu ?
Que s'est-il passé ?
Pourquoi y es-tu allé, et qu'y as-tu trouvé ?

Cette fois, ce sont les dernières questions. A toi.
J'ai entendu tes paroles, avec ces réponses je jugerai, si tu es digne ou non, de fouler les terres sacrées de l'Empire des Enfers.

Depeche toi maintenant, parle !
Une fois n'est pas coutume, j'exige de la simplicité, je ne veux plus entendre de tirade capilotracté !

Spawn

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete.   Jeu 7 Fév - 21:58

Faire bref, je devais faire bref.

Je me suis en effet rendu chez ces adorateurs. La raison ? Un guerrier du feu ; la seule personne que j’aie réellement côtoyée depuis mon arrivée en ces terres. J’ai jugé bon de le suivre jusqu’à ces personnes que je croyais mauvaises, tout comme moi.

Mais je n’y aie trouvé qu’absurdité : Ils n’ont aucune idée de ce qu’est le mal et vivent dans une perpétuelle anarchie. Anarchie que je m’efforce pourtant de combattre depuis toujours.

Ils m’ont rejeté, je l’avoue. A leur façon ils m’ont sauvé car réussir à rentrer dans leurs jeux aurait provoqué ma propre perte. De plus-

Non, je m’étais suffisamment expliqué. La tension qui régnait ici s’était apaisée et mieux valait ne pas froisser les désirs de celle qui déciderait de mon sort dans les minutes à venir.
Médolie

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete.   Jeu 7 Fév - 22:26

La Gardienne attendit plusieurs minutes. Elle réfléchissait.
Elle restait très sceptique, mais le cas était interessant.

Elle jette un rapide regard au Juge Mach Gulam, l'appercevant à travers le noir, puis à Woodoo, qui se tenait en retrait, controlant encore trop mal ses pulsions envers ceux de la Surface, pour leur parler d'avantage. Leurs regards éloquents finirent de la convaincre.

Elle hocha la tête, et prit une grande respiration. Elle entra dans la lumière, juste a coté de l'Etranger, et se tourna vers la Porte en s'adressant a lui:

Pour moi, ça me va.
Tu continueras ton chemin dans les contrées désolées.
Rend toi directement à l'Arcade que te montrera le Démon originel.
Mach Gulam t'y attendra.
Tu seras jugé, parle là-bas franchement, ce sera une épreuve bien plus difficile...et plus dangeureuse aussi.

Je ne te souhaite pas bonne chance
dit-elle pendant que la Porte s'entrouvrait légerement, laissant passer la lumière irréelle des flammes de l'Enfers. Ce n'est plus une question de chance.

Va ! A partir de maintenant, plus de retour en arrière !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée discrete.   

Une arrivée discrete.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1