AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tortank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tortank

Faction : .....
Classe : guerrier
Elément : feu

MessageSujet: Tortank   Lun 21 Jan - 23:46

Les luttes venaient de finir, la belle tortue bleue après avoir longuement combattu avec courage aux côtés de nombreux collègues feux ; qui comprenaient de magnifiques tueurs; décida d'aller voir les résultats...

Tortank ne fut pas surpris de découvrir une nouvelle victoire des airs, et fut très déçu...Mais malgré cela un sourire s'esquissa sur son visage... quand il découvrit qu'il était dans les 10 meilleurs tueurs et surtout que son fidèle ami avec qui il avait beaucoup combattu durant ces luttes avait réussi à se hisser à la première place...

Apres tous ces combats il décida d'aller frapper aux portes d'une grande guilde pour se préparer a rejoindre Melrath Zorac dans les meilleures conditions...Il prit donc rapidement la direction de l'antre des enfers pour tenter sa chance car il avait de nombreux amis dans cette faction...

Il marcha donc de longues heures puis entra dans l'antre, immédiatement des gardes étaient autour de lui prêts à se battre, il les regarda, sourit, puis malgré son grand amour des meurtres et de la guerre expliqua qu'il n'était pas la pour leur causer du tort mais pour tenter de les rejoindre...Les gardes ne dirent pas un mot et d'un signe de tête lui montrèrent un bâtiment au fond.

Il rentra timidement, sa carapace sur le dos...Il découvrit un lieu sombre, avec de nombreux membres...Il marchait, guettant tout autour de lui les moindres mouvements de chacun, certains d'entre eux buvaient, beaucoup d'entre eux même.Ils les entendaient se raconter leurs aventures...Les rires résonnaient durant tout le chemin, il était impatient de découvrir ce qu'il devrait faire pour prouver son envie de tuer à leurs côtés.
Il arriva devant la porte des Hôtes,puis y frappa fort par trois fois.... et attendit une réaction avec méfiance...la massue prête à servir....
Revenir en haut Aller en bas
Médolie
-§- Impératrice des EnferS -§-

Féminin Nombre de messages : 1241
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : ~Guerriere~
Elément : ~Feu~

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: Tortank   Mar 22 Jan - 11:17

Médolie, fut la première a voir le jeune guerrier.
Elle le connaissait pour avoir autrefois combattu avec lui, et l'avoir conseillé.
Elle avait toujours trouvé étrange qu'il se prenne pour une tortue, mais après tout, Abaelion se prenait bien pour une guerrier.

Tiens, Tortank ! Quelle surpirse, je ne pensais pas que quelqu'un comme toi oserait venir jusqu'içi dit-elle, moqueuse.

Elle se raprocha pour le saluer

Qu'est ce qui t'ammene içi ? demanda-t-elle, selon la procédure, avec un sourire, qui ne lui était pas habituel.

Tortank

Faction : .....
Classe : guerrier
Elément : feu

MessageSujet: Re: Tortank   Mar 22 Jan - 13:12

La tortue malgré son gentil caractère se demandait comment prendre les paroles de Médolie,
il prit donc la parole

Quelqu'un comme moi?Que veux tu dire pas là?

Puis en réponse a la seconde question il répondit...

Bah ca se voit pas? Je viens tenter ma chance auprès de quelques amis...

Il pensa a la Guimauve qu'il aimerait bien goûter,caine,hino et quelques autres.
Puis il attendit patiemment que quelqu'un vienne lui poser des questions plus concrètes ou que Medolie réponde a sa question.
Mach Gulam
-§-Juge des EnferS-§-

Masculin Nombre de messages : 546
Faction : -§-
Classe : C'moi l'juge.
Elément : D'vine.

MessageSujet: Re: Tortank   Mer 23 Jan - 19:25

Venant des abîmes, une voix psalmodie :

A jamais maudit tu seras si tu tentes de briser notre confiance.

Tu seras embrasé par les souterrains.

Tu seras détruits.

Ton âme, à jamais perdue.

Moi, Mach Gulam, Juge Originel des Enfers, t'attends dans l'arcade. Mais ce ne sera pas que des mots, que nous échangerons.

A peine la voix s'était-elle tue qu'un lourd grincement se fit entendre : la porte des Hotes s'ouvrait.

Merci Eyleen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tortank   

Tortank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1