AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cell

Féminin Nombre de messages : 8
Faction : Union des Eléments
Classe : Guerrière
Elément : Eau

MessageSujet: Cell   Dim 20 Jan - 14:10

Il était très tôt ce matin là… En d’autres endroits, on aurait pu deviner le crépuscule.

Un somptueuse biche était étendue juste sous un arbre aux feuilles clairsemées. La magnifique couleur dorée de son pelage n’avait d’égal que la couleur chaude du soleil que l’on pouvait deviner dans le ciel noirci et rougeoyant de ces terres sombres. Elle semblait se reposer, mais une trace rouge à son côté trahissait la fin de sa vie.

Cell s’était aventurée bien loin de son repaire cette nuit là, la frénésie de la chasse l’ayant poussée non loin des portes d’un temple qu’elle savait habité de ses plus grands ennemis. Elle semblait à peine essoufflée, bien au contraire, on l’aurait dit apaisée et pleine de vigueur. C’était une magnifique jeune femme élancée, toute de noire vêtue, ses yeux bleus de glace tranchant sur la pâleur de son visage.

Elle était sur le point de s’en retourner lorsqu’une odeur enivrante, et même un présence étrangement familière lui donna envie de s’approcher un peu plus du repaire de ce clan au nom si souvent prononcé.
Une expression terrorisante jusqu’alors inconnue pour ses proches sembla marquer son visage le temps d’un instant.

Il lui fallait se reprendre et tourner les talons. Rafraîchir certains de ses souvenir en côtoyant ce genre d’endroit n’était pas la meilleure des choses à faire. Elle se détourna de la bâtisse et commença à s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_dweller
-§- Impératrice des EnferS -§-

Féminin Nombre de messages : 38
Faction : -§-Enfers-§-
Classe : centaure
Elément : guerrière

MessageSujet: Re: Cell   Dim 20 Jan - 15:03

Shadow Dweller avait pour habitude de se trouvait là où elle devait l’être au bon moment ! Mais cette fois ce n’était non pas le hasard qui avait voulu qu’elle se trouve ici mais bien son intuition ! Peut-être l’intuition féminine comme on dit si souvent…

La guerrière avait senti une présence, plus elle s’approchait, plus elle ressentait celle-ci. De toute évidence ce n’était pas une présence familiale ! Mais elle lui rappelait malgré tout un semblant de…De quelqu’un !
Elle avançait encore pour s’en rapprocher et pourtant une sensation d’éloignement commençait à se faire sentir…Jusqu’à ce qu’elle la vit. Elle, ici ? Quelle surprise !

Bonjour chère Cell, je ne te cache pas mon étonnement de te voir en ces lieux mais je dois dire que, même si nous ne nous battons pas côte à côte mais l’une en face de l’autre, je suis ravie de te revoir !

Shadow sentit une réticence chez son ennemie, ce qu’il la mit un brin mal à l’aise. Un long regard s’était échangé entre les deux guerrières et l’atmosphère n’était pas des plus détendues.
Après ces quelques mots, l’Impératrice attendait une réponse de son interlocutrice…Une réponse qui ne viendra peut-être jamais !
Cell

MessageSujet: Re: Cell   Dim 20 Jan - 17:38

Cell se stoppa net à ces mots, l’impératrice l‘ayant rattrapée. Elle ne tenta plus de s’éloigner car, connaissant quelque peu cette dernière, elle sentait que le moment n’était pas à la guerre. Elles s’étaient déjà brièvement rencontrées et un certain respect s’était instauré entre les deux guèrrières. Elle se retourna lentement pour faire face à Shadow et elle passa sa langue sur ses lèvres afin d’essuyer un petite tache rouge qui perlait au coin d’une de celles-ci.

« Tiens donc, mais c’est Shadow Dweller en personne, l’Impératrice des Enfers… »

Peut-être qu’en d’autres circonstances ou en d’autres lieux, elles se seraient battues à mort, mais jusqu‘à présent, aucune haine, aucune raison particulière n’existaient encore entre les deux femmes mise à part la force de leurs convictions opposées.

« Je t’avoue être moi aussi, disons heureuse, de te croiser à nouveau. L’empereur se porte bien ? » ironisa-t-elle. « Et la famille ? »

Néanmoins, l’endroit n’était pas propices aux échanges cordiaux et Cell ne souhaitait pas vraiment rencontrer d’autres membres du clan dont la plupart étaient bien loin d’avoir le même sens de l’honneur que son interlocutrice. Néanmoins, quelque chose l’attirait chez elle, une impression subtile, un souvenir enfui peut-être… Sans doute même… du genre de ceux dont elle refusait de se rappeler.

« Je suis navrée de me trouver sur vos terres, mon but n’étant pas de vous faire affront, je m’en retournais justement. Cet endroit… Cet endroit ne m’est pas inconnu… Mais tout cela est une histoire que je préfère garder mienne. »
Shadow_dweller
-§- Impératrice des EnferS -§-

Féminin Nombre de messages : 38
Faction : -§-Enfers-§-
Classe : centaure
Elément : guerrière

MessageSujet: Re: Cell   Mar 22 Jan - 12:18

Shadow Dweller était ravie et surtout rassurée que la grande guerrière qui se tenait à ses côtés avait enfin décollé les lèvres. Au moins, Cell ne faisait guère partie de ceux qui méprisaient les autres pour des raisons totalement injustifiées !

"Navrée dis tu?"

L'impératrice s'interrogea...Elle se demandait quelles raisons aurait bien pû défendre de telles paroles.

"Et bien cher Cell je sais que nous ne faisont pas partie de la même famille mais certaines visites ne sont pas interdites"

La guerrière des Enfers avait bien entendu les dernières paroles de son interlocutrice et se demandait de quoi celle-ci voulait parler.
Un endroit qui ne lui était pas inconnu et cette histoire qu'elle préférait garder pour elle...Tout ça l'interpellait mais Shadow ne préférait pas la questionner pour le moment.

"Au fait, tu disais que tu comptais repartir mais pour quelle raison étais tu donc venue jusquà notre Antre?"
Cell

MessageSujet: Re: Cell   Mer 23 Jan - 0:22

La tension entre les deux guerrières s’apaisait peu à peu au fur et à mesure de l’avancement de la conversation.

« Serais-tu en train de me dire que je suis presque la bienvenue ici ? J’en serai étonnée. Peut-être bien par toi, et sans doute par toi seule… Les autres membres de ton clan n’apprécieraient sans doute guère ma visite de courtoisie. La plupart d‘entre eux, il me semble, sont loin d‘avoir ton sens de l‘honneur. »

Une odeur persistante troublait Cell mais elle resta de glace devant l‘Impératrice. Elle esquissa même un léger sourire.

« Pourquoi suis-je ici ? La chasse. »

Elle désigna l’animal étendu non loin d’elles.

« C’est cette fringante biche qui m’a fait venir jusqu’ici. J’ai du la traquer longuement mais le jeu en valait la chandelle. Il m‘a rarement été donné de pouvoir chasser si belle proie et je n‘ai donc pas hésité à m‘aventurer jusqu‘ici. »
Raizen
-§-Garde Impérial des EnferS-§-

Masculin Nombre de messages : 2963
Faction : -§- Gardiens des EnferS -§-
Classe : Gayrrier
Elément : Feu 8)

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Cell   Mer 23 Jan - 1:57

En tant que garde Impérial, Raizen avait suivit discrètement Shadow Dweller, juste au cas ou ... Il aurait a faire son boulot de garde.
Mais la nouvelle arrivante ne semblait pas aggressive, mieux, elle discutait tranquillement avec l'impératrice ..
Plus pour se faire remarquer que pour vraiment prendre part a la conversation, Raizen sortit de sa tannière, s'inclina un bref instant devant Shadow et s'adressa avec son tact habituel a la chasseuse de biches.

Et tu as l'intention de repartir maintenant ? A moins que tu ne veuilles passer les Portes. Je ne dirais pas que tu es la bienvenue, mais tu auras droit aux égards des démons comme tout ceux qui entrent sans mauvaises intentions.

Et ce n'est déja pas mal ...

Cell

MessageSujet: Re: Cell   Dim 27 Jan - 16:22

Le nouvel arrivant lui parlait avec une certaine amabilité. Peut-être tous les membres des Enfers n’étaient-ils pas aussi cruels et sans cœur qu’elle ne l’avait songé auparavant.

Cell n’était pas dénuée de bon sens et en d’autres temps, elle n’aurait pas songé accepter l’invitation de ses ennemis mais la curiosité s’emparait de plus en plus d’elle. De plus, elle ne semblait pas attirer l’animosité de ses interlocuteurs. Peut-être savaient-ils qui elle avait été…

« Il est vrai que j’avais l’intention de retourner auprès de mes amis, en effet… Mais entendant tes paroles, il me semble que je peux peut-être bien accepter une visite de courtoisie chez mes meilleurs ennemis… »

Cell sourit légèrement à Raizen, elle trouvait dommage de voir de si vaillantes personnes que lui et
Shadow servir des factions démoniaques. Mais elle ne pouvait guère les blâmer…

« Je vous remercie pour votre accueil. J’avoue en être fortement étonnée. Je m’excuse d’avoir pensé que la plupart des Enfers devaient être des monstres sans cervelle. Si tel est votre sens de l’hospitalité, j’accepte volontiers de vous suivre… »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cell   

Cell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1