AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith

Faction : Aucun pour le moment
Classe : Nécromante
Elément : Eau

MessageSujet: Lilith   Jeu 17 Jan - 20:38

Avant que l'obscurité ne remplace la lumière douce du jour, je regardais encore une dernière fois les deux parchemins que je froissais entre mes mains.

L'un, d'un ton enjoué et amical, m'indiquait le chemin à prendre d'une façon très détaillée. Je souris face à cette écriture qui me rappelait mes tendres début sur Aqua.
L'autre parchemin, plus cérémonieux, m'invitait également à prendre le souterrain qui s'étendait devant moi, un homme l'avait posé auprès de ma dépouille toute fraiche.

La joie de revoir le premier auteur des parchemins guidait mes pas, cependant la crainte d'apercevoir le second me faisaient hésiter à poursuivre ma route... Mais je savais que si je continuais à marcher droit devant moi, j'allais inexorablement voir ces deux hommes.

- Qui vivra, verra !

J'enfouis donc mes petits bouts de papiers sous ma cape, et je fis un pas en avant, qui en fit venir d'autres...

Une légère pente sous mes pieds m'apprit que je descendais plus profondément dans la terre, cela ne m'émut nullement, vivant dans notre grotte, j'étais habituée aux noirceurs de la terre. Quand le soleil, et même sa clarté, me fut caché, je marchais en direction du tunnel qui semblait vouloir atteindre le centre de la terre. Mais que fut ma surprise de voir au bout d'un moment une petite lueur au devant. Et mon hébétude devant une immense porte rouge sang, je dus même lever la tête à m'en décrocher un torticolis !

- Hé ben ! Ils plaisantent pas ici ! Même une armée de momies déchainées ne pourraient pas pousser un millimètre de cette porte.

Voyant un lourd heurtoir avec des insignes reconnaissables entre mille, je sus que j'étais arrivée à destination. Je pris une longue inspiration et saisis le marmot entre mes mains en même temps. Mon expiration se perdit dans le son de la ferraille cognant le gros bois de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Médolie
-§- Impératrice des EnferS -§-

Féminin Nombre de messages : 1241
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : ~Guerriere~
Elément : ~Feu~

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: Lilith   Ven 18 Jan - 13:01

Médolie attendait toujours assise contre le mur, à côté de la Porte, les yeux toujours dans le vague, perdue dans ses pensées.

Un bruit assourdissant dans ce silence total la tira de ses songes, se relevant, toujours dans l'obscurité, elle tourna la tête pour apercevoir une Etrangère.
Après un sourire pour elle-même, elle s'approcha, la jugeant innofenssive.

Je ne peux ni te souhaiter le bonjour, ni la bienvenue dit-elle en souriant bizarrement, pendant que l'Etrangère sursautait
Mais le "coeur" y-est !
conclut-elle, insistant sur l'ironie du mot "coeur".

L'Etrangère arborait un visage incrédule, comme si c'était Médolie qui n'aurait pas dû se trouver là.

Avec un toussotement génée, elle continua:

Bien...si tu te présentais ?
Je crois deviner que tu es originaire d'Aqua...tu sens encore le sel.
Que viens-tu faire içi ?

Et la Porte ne s'ouvrira pas sans l'accord de l'un d'entre nous...
ajouta-t-elle à la vue de l'Aqueuse qui tenait encore l'Heurtoir.

Lilith

MessageSujet: Re: Lilith   Lun 21 Jan - 17:49

Je baissais ma main qui tenait toujours le heurtoir de la porte et regardais en direction de la personne qui me parlait.
Je ne la distinguais pas mais au son de sa voix je su qu'elle appartenait à une femme.

- Oui c'est exact je viens d'Aqua.

Mon regard se détourna vers la porte clause pour revenir vers le son de cette voix. Je soupirais.

- On me nomme Lilith, je suis comme tu pourrais le remarquer nécromante. Et si tu fouille mon sac tu trouveras surement un couteau de tanneur.

Je fit une petite pause, les présentations n'avaient jamais été mon for.

- Je viens ici pour voir un ami que j'ai connu sur ma terre d'origine et pour ainsi voir également ses compagnons d'armes.

Je m'asseyais à même le sol les jambes repliés sous moi. Prenant une pause décontractée, en me disant que l'attente allait être longue. Cette fille avait l'air curieuse et la marche dans se souterrain avez été éprouvante.
Médolie

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: Lilith   Lun 21 Jan - 18:10

Médolie la regarda avec plus d'intensité, elle fit quelques pas en avant, elle était toujours das l'obscurité, mais on distinguait à présent sa forme

-Une tanneuse ? Tiens donc...je te crois, pas la peine de sortir ce couteau...les armes sont interdites içi...

Sauf les notres
ajouta-t-elle avec un petit rire glaçant, en sortant son épée de son fourreau, juste pour faire entendre le raclement du métal qu'elle aimait tant.

Elle regarda l'Etrangère quelques minutes, puis reprit sur un ton neutre, où pointait la curiosité:

-Tu viens donc voir un... elle accrocha étrangement sur le mot ... Ami..?
Outre son accent de curiosité, on pouvait facilement imaginer qu'elle n'avait pas l'habitude de dire ce mot, voire peut-etre ne pas en connaitre le sens.

Quel est son nom ?
Et où l'as-tu rencontré ?
A la Surface ? Il t'a déja occi ?

Tandis qu'elle s'adonnait à son investigation franche, elle avancait, la tête inclinée sur le coté, la bouche et les yeux largement ouverts.

Un silence dont le froid était palpable s'installa, malgré l'influence des feux des Enfers juste derrière la Porte.

Lilith

MessageSujet: Re: Lilith   Lun 21 Jan - 18:56

J'avais bien eu raison de m'assoir, malgrès le froid du sol à mes pieds. L'inspection et l'attention que me portait cette femme m'étonna. On m'avait dit tant de choses affreuse sur ceux qui gardaient les portes des Enfers... Je ne m'aurais jamais imaginée discutant chiffon avec l'une d'elle !

- Oui je viens voir un ami, enfin il était mon ami il y a déjà quelques temps de ça...

Mon regard se voila en repensant aux combats vécu à côté du guerrier.

- Mais depuis son arrivé chez vous je ne l'ai pas revu, j'ai juste reçu une missive de sa part m'invitant à venir ici. Il est comme moi, il vient d'Aqua. Il se nomme Abaelion.

Les souvenirs d'un autre billet me fit frissonner.

- J'ai reçu également un autre message de l'un de vos général, Aioros, m'invitant également à venir devant vos portes. Lui par contre je n'ai pas eu vraiment le temps de faire sa connaissance...

Je revoyais encore le recycleur d'âme se moquant de mon inconscience à rester trop longtemps près d'une porte d'où pouvait surgir n'importe qui. Ce qui me rappela qu'en ce moment même il devait bien rire encore si il me voyait.

- Et toi ! Je ne connais pas ton nom et ta voix ne me rappel personne que j'aurais pu rencontrer. Qui es-tu ?
Médolie

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: Lilith   Lun 21 Jan - 19:16

Son regard changea radicalement lorsqu'elle prononca ses noms,
Elle se redressa, la regarda de haut, puis dit d'un ton froid, plus pour elle même:

Une Amie d'Abaelion...
Et l'Empereur qui te convie...

Son regard portait dans le vide à nouveau, elle attendit sans aucune raison apparente

Tu n'as pas besoin de me connaitre.
Leve-toi !
dit-elle d'une voix dure et hautaine

Elle posa les yeux sur la Porte, puis soupira
Le sol trembla légerement, et elle émit un bruit sourd en pivotant sur ses gonds, juste assez pour qu'un personne passe.
Par la fente, la lueur et la chaleur des Flammes de l'Empire envahissaient le Hall.

Ils t'attendent sûrement... dit Médolie, avant que l'Etrangère dise quoi que se soit, en se retirant lentement dans l'ombre.

Abaelion
Abaelionus Trouducus

Masculin Nombre de messages : 366
Classe : Guerrier
Elément : Aqua

MessageSujet: Re: Lilith   Lun 21 Jan - 20:20

Abaelion, jusqu'à ce moment là était en train de s'entrainer au combat au plus profond des entrailles de la terre, au milieu des flammes de l'Enfer. Il suivait un cours intense, il voulait être le meilleur. Harassé par ses efforts de la journée, il décidait de retourner boire, après tout, il ne vient pas des terres auqueuses pour rien. C'est là qu'il reconnu Lilith, accompagnée de Medolie. Abaelion courru en direction de Lilith, la serrant dans ses bras, celà faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vu.

- Salut à toi chère Lilith, le temps se faisait long sans te voir. Je me demandais si un jour je parviendrais à te retrouver, et en effet, c'est chose faite. Je suis ravis de te voir ici, ta visite me fait vraiment plaisir. Désolé si Medolie t'a posé des tas de questions, c'est comme ça pour tout le monde, m'enfin, elle est quand même un peu vilaine sur les bords moi je trouve.

Le guerrier aqueux lançait un regard moqueur vers Medolie, comme pour la narguer avec insolence.

- Allez entres ! Tu vas pouvoir visiter les lieux et retrouver Elladan que tu connais peut-être aussi, il était sur nos terres plus jeune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilith   

Lilith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1