AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya

Féminin Nombre de messages : 3
Faction : Haha !
Classe : Guerrière
Elément : Terre

MessageSujet: Aya   Dim 30 Déc - 14:16

Après tout ce temps de marche j'y arrivais enfin, devant ce temple. C'est sans doute de ce temple que les rumeurs parlaient, je n'ai pas pu me tromper à ce point. Bon... Allez Aya, sois forte, avance !

A l'instant même où j'ai pénétré dans ce temple, c'est comme si les lumières s'étaient éteintes. Plus rien, le noir absolu, l'angoisse. Depuis quand as-tu peur du noir ? Allez, avance !

Je continue donc à avancer à taton, cherchant un chemin à l'aide de mes mains appuyées sur les parois. Je n'ai plus la notion du temps dans toute cette obscurité. Plusieurs minutes ou peut-être plusieurs heures se sont déjà écoulées... Ah mais... Je tombe enfin sur une sorte d'escalier.

Je me décide donc à l'emprunter. Au début je dois avancer prudemment, comme dans le temple mais, au fur et mesure que j'avance, une lumière rouge se fait plus forte, s'intensifie.

Serait-ce donc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Calith
-§-Juge des EnferS-§-

Masculin Nombre de messages : 194
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Guerrier
Elément : Feu

MessageSujet: Re: Aya   Dim 30 Déc - 14:58

Depuis quelques temps deja...Calith avait préssenti l'arrivé de la guerriere...Puis après quelques méditations...Il se décida de se dévoiler...

Une silhouette encapuchonée sortit de l'ombre et alla se dresser devant la jeune femme...

"Oui...J'ai bien peur que tu ai trouvé ce que l'on prénomme l'enfer..."

Aya

MessageSujet: Re: Aya   Dim 30 Déc - 16:04

Je continuais d'avancer, la lumière se faisait plus intense ainsi que la chaleur. J'avancais, j'avancais sans cesse... ce couloir n'avait pas de fin ou quoi ?!

"Oui...J'ai bien peur que tu ai trouvé ce que l'on prénomme l'enfer..."

Un homme venait de dire ses paroles. Il se tenait devant moi, debout. Je ne savais pas quoi lui répondre... Devais-je être sérieuse ? Devais-je être sur la défensive ? ...

Une fois de plus, je ne pu me résoudre à un de ces choix. Je lui répondrais comme je le fais toujours en présence d'hommes.

- Euh... L'enfer c'est ça ? Enfin, c'est ici je veux dire. Le vrai de vrai ? Ca a l'air pas mal...

Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:36, édité 1 fois
Calith
-§-Juge des EnferS-§-

MessageSujet: Re: Aya   Dim 30 Déc - 18:13

Calith ne put s'empêcher de ricanner...

" Tu n'as devant toi qu'une infime partie de notre monde...Sache que ce qu'il y a derriere la Grande Porte est bien plus horrible et plus terrifiant que tout ce que tu pourra bien t'imaginer... Les démons de l'autre côté sont plus cruels...Plus terrifiants...La haine et la désolation font rages...Une seule chose unie notre grande nation...La terreure que Hades souhaite que nous répandions..."

Le démon s'arrêta quelques secondes...Puis il reprit...

"Désire tu rencontrer notre empereur...Peut être qu'il me laissera te faire découvrir notre monde...Mais ne perd pas à l'esprit qu'une fois la Porte passée...Tu n'en ressortira probablement jamais...A toi de voir..."

Aya

MessageSujet: Re: Aya   Dim 30 Déc - 19:19

L'homme riait... Enfin il ricanait, c'est du pareil au même et c'est déjà ça ! Il dit que ceci n'est qu'un partie de leur monde, un monde souterrain gouverné par des démons. J'aimerais voir ça de mes propres yeux. De plus ce démon n'a pas l'air aggressif, pas encore.

- Euh... Oui ! J'aimerais voir votre empereur et les contrées que je ne peux voir. Mais pour ce qui est de ne plus partir, c'est une autre histoire. Je tiens assez au monde extérieur.

La jeune femme espérait pouvoir avoir un aperçu de leur monde, malgré ses propos. Mais bon, dans sa tête se chamboulait deux sentiments. La curiosité qui la poussait à découvrir se monde. Et l'anxiété qui la poussait à se demander ce qu'elle venait faire ici.
Calith
-§-Juge des EnferS-§-

MessageSujet: Re: Aya   Lun 31 Déc - 12:54

Calit esquissa un sourire

" J'ai bien peur que tu ne puisse avoir les deux...L'enfer est bien plus terrible que tu ne le crois...Retourne en arrière avant qu'il ne soit trop tard..."

Une horde de Démon sortit de nul part commençait a surgir derrière le Juge...

" Si tu tiens rééllement au monde extérieure ...Dépêche toi d'y retourner avant que tu n'ai plus aucune autre alternative..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aya   

Aya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1