AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Awnorus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awnorus

Masculin Nombre de messages : 3
Classe : Magicien
Elément : Feu

MessageSujet: Awnorus   Ven 28 Déc - 13:15

Intimidé par tant de regards en sa direction, le magicien drapé de sombre n'esquissa que quelques mots...

Bon... jour...

Hum...

Suite à un léger redressement de la tête :

Pardonnez mon manque de spontanéïté, je n'ai pour habitude de m'exposer en public.

Quelques pas difficilement parcourus, Awnorus reprit la parole :

J'ai eu l'impolitesse de ne pas me présenter, pardonnez moi d'un tel manque de courtoisie.
Je me prénomme Awnorus et je suis pratiquant des arcanes ; je viens en ces lieux afin de vous faire part de ma sympathie et de saluer ceux dont le nom est tant prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Calith
-§-Juge des EnferS-§-

Masculin Nombre de messages : 194
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Awnorus   Ven 28 Déc - 21:00

Calith entendit les quelques paroles de Awnorus...Ils avaient deja eu l'occasion de combattre plusieurs fois ensemble...

" Bienvenu a toi...Pouvons nous savoir concrètement les raisons qui t'ont poussé à pénétrer dans le Royaume souterrain...Tu sais que nul ne ressors d'ici indemne...A supposer que tu en ressorte..." Dit le démon

Calith remit sa capuche...Puis il alla se replaçer dans l'ombre dans l'attente d'une réponse du magicien...

Awnorus

MessageSujet: Re: Awnorus   Ven 28 Déc - 23:08

Faut-il avoir des raisons à tout ?

Je viens saluer ceux avec qui j'ai autrefois combattu et prendre de leurs nouvelles, m'inquiétant des personnes que je ne vois pas.

Je reconnais vous déranger, pardonnez moi.
Peut importe que je ressorte ou non, de toute façon, je n'ai nul quête ou espérance à avoir.
Aioros
-§-Mentor Imperial-§-//-§-Voix d'Hades-§-

Masculin Nombre de messages : 1412
Faction : -§-EnFerS-§-
Classe : Démon

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
230/300  (230/300)

MessageSujet: Re: Awnorus   Ven 28 Déc - 23:37

« Allons allons Calith, ne te montre pas agressif envers nos hôtes tu va les faire fuir »esquissa Aioros à l’intention de son juge.

« De plus il a raison, il ne te faut pas toujours raison à tout, la curiosité ou le plaisir sont pour moi bien assez pour accueillir les Impies en ces lieux, sinon ou pourrions nous le faire ? Sur Melrath Zorac ? » Le nécromant éclata de rire en regardant les deux protagoniste

Ensuite tournant les yeux vers le magicien, l’Empereur déclara :

« Enfin, trêve de plaisanterie, bienvenue chez nous Awnorus. As-tu le souhait de rencontrer l’un de nous en particulier ? Quoi qu’il en soit suis moi ne reste pas ici, dirigeons nous plutôt vers notre salle publique, nous y serons sûrement plus tranquille. »

Aioros s’avançait dans les couloirs sombres, sur les murs parsemant celui-ci, on pouvait y voir des fresques et des écritures antiques des différentes périodes que les Enfers ont traversé, au bout une lumière, le feu crépite dans une cheminée, la pièce est vide pour le moment.

« En attendant d’autres démons, raconte moi comment se déroule ton avancée sur les terres sacrées des éléments, nous sommes assez curieux de voir comment s’y comporte les autres … »
Awnorus

MessageSujet: Re: Awnorus   Sam 29 Déc - 6:47

Le magicien rassuré quelque soit peu des paroles de cet être sombre en armure s'avança et s'expliqua :

Je ne suis pas venu en ces lieux pour voir quelqu'un en particulier, sauf si ce n'est pour vous rencontrer tous.

Redressant promptement la tête, la mage suivit naïvement celui qui ne s'étant pas encore présenté, paraissait diriger les lieux.

Puis-je me permettre, avant de répondre à vos questions, de vous demander votre identité si cela ne vous paraît guère trop familier de ma part ?

Admira la largeur de la pièce dans laquelle il se trouvait malgré les odeurs étouffantes de soufres et autres sulfites.

Mon existence n'est guidée d'aucuns fils, je n'ai malheureusement pas grande chose à vous narrer à mon sujet ; et, de plus, je m'excuse, mais je suis de bien mauvaise companie pour les discussions.

Soit, je peux vous dire que je ne sais que faire en ces terres sacrées, je parcours les horizons, seul, afin d'approfondir mes connaissances et découvrir de nouveaux horizons. Je suis jeune, faible, et bien trop naïf pour juger de moi-même si promptement.

Fixant le démon à travers son regard :

Je guide mes actes par la sagesse et les sentiments, ne m'apportez pas d'importance, ça serait estimer quelque chose qui n'en vaut pas nécessairement la peine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Awnorus   

Awnorus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1