AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et ca se croyait en sécurité ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raizen
-§-Garde Impérial des EnferS-§-

Masculin Nombre de messages : 2963
Faction : -§- Gardiens des EnferS -§-
Classe : Gayrrier
Elément : Feu 8)

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Et ca se croyait en sécurité ...   Lun 24 Déc - 17:11

22, période de festiva, ca y est, j'ai officielement intégré les Enfers, la marque sur mon bras droit en est la preuve. Je n'ai plus qu'une idée en tete, devenir puissant, servir ma nation ... Mais depuis mon arrivée sur Melrath Zorac, tout est désespérément calme ... A croire que ma venue les as tous fait fuir. Je commencais a mourir d'ennui ... Allongé sur mon lit, je m'apprétais a fermer les yeux lorsqu' IL frappa violement a ma porte, Braz, général des Enfers en l'abscence d'Aioros.
Il m'informe que dehors il y a enfin du mouvement. Ils sont deux ...

Aller viens, c'est l'occasion de faire un peu d'exercice...

Je lui demande de qui il sagit...

" Les Flibustiers de l'Harmonie "

Je ne connaissais pas ce nom, mais ils auront au moins le mérite de me faire passer le temps en attendant quelque chose de plus consistant.

Pas la peine de réveiller Guimauve, ce petit buveur n'a certainement pas encore récupéré de la cuite de la veille... Fis-je en voyant le bonbon en train de comater sur son lit.
Toi et moi ca suffira amplement.

Etant donné que j'étais le plus intelligent de nous deux, il fallait bien que j'éllabore un plan d'attaque d'une complexité extreme. Braz resterait a l'intérieur a les attendre tandis ce que j'irais seul a l'extérieur afin de les attirer.
Aussitot sorti je les vois se diriger vers moi, sans meme un regard, non pas pour se battre mais pour se prendre une chambre a l'étage.... Ils se croyaient sans doutes en sécurité, grave erreur.
Apparament ils ne connaissent pas tout a fait l'étendue de notre terrain de chasse.
C'est le sourir aux lèvres que je fis volte-face ... La tete de Palendis roula jusqu'a mes pieds. Sans plus attendre je brandis ma masse au dessus de Sinquiem, qui n'avait pas l'air d'avoir comprit ce qu'il se passait ... en 3 secondes c'était terminé ... Tout en puissance, il avait perdu tellement de sang qu'on aurait pu repeindre les murs de l'auberge avec...

Je fis un signe de tete a Braz tout en observant cette brave Germaine accourir avec un sceau, outrée qu'on ai de nouveau salit son parquet...

De retour dans ma chambre, je retourne m'allonger sur mon lit mais ne peux m'empécher de penser..

Celui la c'était pour l'échauffement, la prochaine fois il y aura un vrai combat.

Et ca se croyait en sécurité ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1