AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Xeax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xeax

Masculin Nombre de messages : 21
Faction : L'Ombre de Kilinaë
Classe : Mage
Elément : Eau

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Xeax   Mer 19 Déc - 17:13

Le magicien avait longuement marché, la route menant aux portes du temple de ces êtres chaotiques, mieux connus sous le nom des Enfers fut dangereuse ... Ansi le mage dut user de son énergie afin de se débarasser de ces quelques malfrats qui osèrent s'attaquer à lui.

Nous y voilà enfin, ainsi se dressent devant moi les portes du temple des Enfers. On ne m'avait point menti, elles sont immenses effectivement.

D'un pas sur, le magicien pénétra dans la demeure des Enfers. Les regards ne tardèrent pas à se poser sur lui. En effet, l'aura que pouvait dégager ce personnage était relativement puissante.

Je vous salut, démons des Enfers. Je suis Xeax, magicien de l'eau, je viens en ces lieux afin de faire plus ample connaissance avec les combattants de cette grande armée qu'est la votre.

Le magicien se tut après ces quelques mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulterio
Le doigt

Masculin Nombre de messages : 1389
Faction : Enfers
Classe : guerrier
Elément : feu

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Xeax   Mer 19 Déc - 20:28

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris la parole au sein des enfers. Trop occupé, surement. A l'approche du fameux magicien dont la réputation se répandait sur toutes les terres élémentaires, je decida de sortir de mon mutisme.

Bonsoir magicien de l'eau.
Je me nomme ulterio: guerrier du feu et membre de la garde impériale de l'empereur.
Tout d'abord je tiens à féliciter ton courage ou ton imprudence en venant en ces lieux. Beaucoup d'aventuriers seraient déjà partis ou même ne seraient pas rentrés.
Ensuite je te souhaite la bienvenue dans notre demeure.

Sur ces mots, j'attendis une réponse ou l'intervention d'un autre membre des enfers.
GuiMauVe

Masculin Nombre de messages : 98
Classe : Guerrier
Elément : Feu

MessageSujet: Re: Xeax   Ven 21 Déc - 23:48

Descendant vers l'entrée de la demeure, le bonbon vit ulterio parler avec un etrange personnage.
Il alla a leur rencontre et se presenta:
-Moi c'est guimauve, guerrier au service des enfers, bienvenu a toi jeune homme en jupette
Veuillez excuser cet acceuil, mais avec toutes ces beuveries on est assez lessivés , mais rentrer donc .

Guimauve invita Xeax dans son humble demeurre.Et attendit que ces compagnons degnent acceuillir les nouveaux.
Braz
-§-Juge des EnferS-§-

Masculin Nombre de messages : 1523
Faction : -§-Enfers-§-
Classe : Guerrier
Elément : Feu

MessageSujet: Re: Xeax   Sam 22 Déc - 13:16

Je pénètre dans notre demeure, rentrant de ma sortie journalière. La nuit commence à tomber, les faibles rayons de soleil s'estompent peu à peu jusqu'a ne plus éclairer la région. Je saisis mon sac, m'âpreté à le déposer a terre et je m'aperçoit que je ne suis pas seul.
Je presse le pas en direction des légers bruits que je perçois au loin. Néanmoins, je sens une présence qui provoque un bref frisson en moi ainsi qu'une voix inconnue.
Un magicien venu jusqu'ici pour nous saluer... Je freine légèrement le pas et m'interroge sur sa venue. Les enferS auraient déjà fais courir leur nom sur Melrath Zorac ? Je ne m'en était pas aperçut réellement.

Bonjour à toi noble visiteur.
Je vois que tu as trouvé facilement notre demeure, que nous vaut le plaisir de ta venue ?
L'empereur ne devrait pas tarder, la nuit tombe, il n'aime pas traîner seul dans la pénombre...

Je regarde discrètement cet être de haut en bas tout en faisans quelques pas à ces cotés, sa présence ma rappel un moment fort de mon histoire, je n'arrive pas à l'exprimer, c'est étrange...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xeax   

Xeax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1