AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un si grand changement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mach Gulam
-§-Juge des EnferS-§-

Masculin Nombre de messages : 546
Faction : -§-
Classe : C'moi l'juge.
Elément : D'vine.

MessageSujet: Un si grand changement...   Mer 19 Déc - 16:38

Le soir tombe. A Ignis, doucement, les feux s'allument. Doucement, dans l'auberge, une porte s'ouvre. Une chambre, meublée sommairement d'un lit éclairé par une lampe à huile. Aioros rentre dans la pièce, et observe la forme dans le lit.

"C'est donc ça..."

Lentement, la forme se redresse. Il s'avère que cette forme est en fait un homme, aux longs cheveux noirs, et les bras sur lesquels il s'appuie pour se relever semblent extraordinairement musclés. L'homme se tourne vers Aioros.

"Maître... Ne m'punissez pas. Setech et Hadès s'en sont d'jà chargés, m'privant de deux trucs essentiels."

"Mach Gulam. Tu n'es pas mon serviteur. Tu es le juge des Enfers, et tu le resteras à vie. Que t'ont pris nos dieux ?"

"Ce qu'ils m'ont ôté... Le savoir déjà. Je suis devenu un barabre ne pensant plus qu'à manger et tapper. Sans rien d'plus. La deuxième s'voit sur mon visage."

Aioros scrute le guerrier. Et soudain, il voit. Une chose horrible, dont seuls les dieux peuvent être les auteurs. Les yeux du juge... ne brillent plus d'aucun éclat. Horrifié, Aioros recule.

""Oui, c'pas beau à voir, hein ? J'vois plus rien. Mais j'vais vous dire une chose. Jamais j'ai été plus motivé qu'maintenant. J'ai compensé la perte de ma vue avec une amélioration d'tout l'reste. J'suis prêt à faire régner la loi des enfers."

Et l'empereur conclut, avec un sourrire :

""Je n'en ai jamais douté..."

Merci Eyleen
Revenir en haut Aller en bas

Un si grand changement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1