AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Merr'Aos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merr'Aos

Masculin Nombre de messages : 77
Faction : Kaernos
Classe : Magicien
Elément : Eau

MessageSujet: Merr'Aos   Sam 15 Déc - 16:55

Merr'Aos déboucha sur la place publique, après avoir suivis le chemin indiqué par Caine. Il regarda autour de lui, puis se murmura à lui-même:

« - Gloups... Fait sombre ici... Et rougeoyant... Euh bon, attirons-nous la sympathie des occupants, c'est plus sûr... Tiens pas à me retrouver empalé, vampirisé ou enfourché par toutes ces sales bêtes moi!»

Tout haut :

« - Holà, membres des Enfers! Laissez-moi me présenter à vous. Merr'Aos Kaernos, magicien de l'Eau et fidèle de Posicillon. Je viens en paix, pour apprendre à vous connaître. Daignerez-vous me recevoir?»

Et il ajouta à voix basse:

« - Sans me manger si possible...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaernos.forumpro.fr
Elladan
-§-Prince des EnferS-§-

Faction : -§- Enfers -§-
Classe : Nécromancien

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
349/350  (349/350)

MessageSujet: Re: Merr'Aos   Sam 15 Déc - 22:02

Elladan marchait calmement et silencieusement dans ce royaume auquel il appartenait depuis de nombreuses lunes maintenant... Lorsqu'il atteignit la place publique, s'attendant à n'y voir nulle âme vivante comme c'était le cas si souvent vit qu'un visiteur était présent...

S'approchant un peu plus près, telle une ombre longeant les bâtiments plongé dans l'ombre, il aperçut avec un choc que la visage du nouveau venu, éclairé par un rayon de lune, n'était autre qu'un compatriote d'Aqua, un de ses compagnons d'armes lors des luttes et quelqu'un qu'il avait ainsi appris à connaitre et apprécier au milieu de la violence des combats, Merr'Aos...

Se détachant de l'obscurité, il s'approcha de Merr'Aos et prit la parole:

« - Holà Merr'Aos, quelle bonne surprise que de te voir ici, cela faisait longtemps que je n'avais plus eu l'occasion de cotoyer un serviteur de Posicillon ici-bas. Je te connais déjà, mais je daignerai te recevoir avec joie ! Les autres ne tarderont pas... »
Merr'Aos

MessageSujet: Re: Merr'Aos   Dim 16 Déc - 13:59

Merr'Aos, surpris de la présence en ces lieux d'un Aqua, ouvrit de grands yeux. Reprenant ses esprits, il répondit à son ex-compagnon d'armes.

« - Elladan! Toi, ici? Du diable si je m'attendais à te voir rejoindre les Enfers! Quand est-ce que nous nous croiserons sur Melrath Zorac?»
Elladan
-§-Prince des EnferS-§-

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
349/350  (349/350)

MessageSujet: Re: Merr'Aos   Dim 16 Déc - 15:52

Elladan aperçut l'étonnement de Merr'Aos et comprit que il n'avait jamais dit à celui-ci que les Enfers faisaient partie de sa vie depuis une époque bien reculée maintenant...

« - Eh oui ! Mais je me remémore à peine le temps où je ne vivais pas encore ici, je suis des leur depuis si longtemps à présent...
Melrath Zorac ? Et bien j'aurai les capacités d'y aller très bientôt mais je ne pense pas me sentir près directement, je manque encore un peu d'entrainement... »
Merr'Aos

MessageSujet: Re: Merr'Aos   Dim 16 Déc - 20:16

Merr'Aos enregistra l'information, puis répondit au nécromancien :

« - Et bien, je viens d'apprendre quelque chose! Oui, je comprends ton sentiment. Moi-même, la mort m'a déjà emporté par deux fois. Les monstres qui vivent, même au coeur de la ville - je ne te parle pas de l'extérieur... -, sont puissants et dangereux. Il est dur de résister à leurs coups, et j'ai maintes fois failli faire une indigestion de potions de vie, à force d'en consommer à tour de bras! Mieux vaut ne venir que fin prêt, je ne le réalise que trop tard!»
Aioros
-§-Mentor Imperial-§-//-§-Voix d'Hades-§-

Masculin Nombre de messages : 1412
Faction : -§-EnFerS-§-
Classe : Démon
Elément : Feu

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
230/300  (230/300)

MessageSujet: Re: Merr'Aos   Dim 16 Déc - 20:21

L'empereur aperçut Elladan en compagnie d'un hôte.
Une personne qu'il avait déja croisé quelque fois lors des luttes, une personne qu'il allait surement connaitre encore plus dans les jours avenirs.

"Bienvenue aux Enfers Merr'Aos, que nous vaut ta visite en nos lieux sacrées et qu'est ce qu'un Magicien comme toi voudrait apprendre de nous ? "

Aioros lui fit un signe de s'avancer et de le suivre pour s'aventurer plus loin dans les quartiers publiques qui s'offrait aux hôtes

"Allons, ne reste pas ici, maintenant que tu es là autant que tu saches à quoi ressemble notre antre "
Merr'Aos

MessageSujet: Re: Merr'Aos   Dim 16 Déc - 21:34

Merr'Aos s'inclina devant le Maître des lieux, puis le suivit.

« - Merci, Empereur Aioros. Ma foi, ma visite n'a pas de buts particuliers. La renommée des Enfers est déjà grande, sur Melrath Zorac. Je venais voir de mes yeux ce qu'il en était, plutôt que de me fier aux rumeurs qui circulent toujours. Sur un point, au moins, je n'ai pas été trompé : c'est rouge et noir!»

Tout en parlant, Merr'Aos observait la place alentours, curieux de tout...
Elladan
-§-Prince des EnferS-§-

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
349/350  (349/350)

MessageSujet: Re: Merr'Aos   Lun 17 Déc - 13:24

Elladan aperçut l'empereur venant les rejoindre, il resta silencieux lorsque celui-ci s'adressa à Merr'Aos et se joignit à eux quand Aioros proposa au Magicien de visiter l'antre des Enfers... Après le remerciement de Merr'Aos, Elladan ne put reprimer un sourire et glissa silencieusement à l'oreille du visiteur:

« - Je te remercie pour les compliments que tu nous fais Merr... Mais, pour l'instant la renommée des Enfers sur Melrath Zorac n'est pas des plus reluisante... Pas encore du moins. J'ai cru sentir un léger sarcasme dans ta voix... »

Avec un grand sourire caché par l'obscurité, il continua sa route avec les deux autres...
Merr'Aos

MessageSujet: Re: Merr'Aos   Lun 17 Déc - 14:54

« - Reluisante? Ca, non, mais je ne crois pas que vous cherchiez une réputation "reluisante", n'est-ce pas? Non, le seul trait d'humour était dans ma dernière phrase. Si tu parles de la mort de votre premier représentant, ce n'est guère indicatif, et personne n'y prête une réelle importance. Ce n'est que dans une ou deux semaines que vous exprimerez pleinement votre potentiel. Ou estimais-je mal le délai?»
Elladan
-§-Prince des EnferS-§-

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
349/350  (349/350)

MessageSujet: Re: Merr'Aos   Lun 17 Déc - 15:24

« - Sur le délai... Qui sait ? Tu profiteras mieux d'une surprise ... Er non en effet reluisante n'est peut être pas le bon terme, terrifiante conviendrait mieux... Quant à notre premier représentant, ce n'est guère indicatif parce que le représentant en question s'appelle Braz et il n'est pas des plus doués mais chut garde ça pour toi, Braz est assez susceptible... »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merr'Aos   

Merr'Aos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1