AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lucrezia...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrezia

avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Faction : -§- EnferS -§-
Classe : Rôdeuse
Elément : Feu
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Lucrezia...   Dim 4 Avr - 2:04

M'y voilà. Après quelques jours de marche, j'arrivais dans le monde des démons... Plusieurs fois je les avais croisés, et les observais. Je ne le sais pas moi-même, mais j'éprouvais une attirance pour eux... Suis-je jalouse de leur condition? Non, je ne pense pas, la mienne me suffit amplement, mais je ressens un certain manque...
J'ai une part d'admiration, oui... c'est indéniable... leur monde m'intrigue et me fascine...
Au fur et à mesure que j'approche de la porte, un désir ardent monte en moi. Mon cœur s'emballe et ma respiration se fait plus forte. Mon destin va se jouer ici.

J'étais fille unique jusqu'à ce que je découvris que j'avais un frère cadet caché. J'ignorais ce que cela faisait d'avoir des frères et sœurs. Ma vie était rythmée par la solitude que j'éprouvais. Orpheline de père, je n'éprouve pas de réelle tristesse quant à sa disparition car je ne me souviens pas de lui. Juste une vague image qui revient comme un lointain souvenir sans toutefois être précis.
Je suis une femme plutôt turbulente, curieuse et agressive quand on me cherche... La solitude était mon amie, mais ma décision fut prise. La quitter pour de vrai et pour de bon, cette fois-ci... Je m'y habituerai, sans elle, désormais.

J'essayai de conserver mon sang-froid, j'ouvris la porte de toutes mes forces. Elle était atrocement lourde. Un garde m'intercepta, l'air intrigué :


- Hé ! Que fais-tu ici, jeune fille ? Tu sais que c'est dangereux de traîner chez nous ? Tu pourrais même te faire torturer... Allez oust !

Jeune fille... Je retirai le bandeau rouge qui couvrait mon nez et ma bouche, et posai mon arc neuf par terre. Je lui jetai un regard froid.
Non je ne partirai pas, c'est ici que mon destin va se jouer. C'est ici que je veux qu'il se joue.


- Non, attendez ! Non, monsieur le Garde, un de vos humbles maîtres m'a invitée à venir chez vous. Je ne partirai pas d'ici. Même si vous allez m'y forcer, je n'ai point l'intention de le faire. Je suis venue car... je souhaite vraiment m'intégrer parmi vous. Pourriez-vous me laisser effectuer une demande d'intégration auprès de votre chef et de vos maîtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucrezia...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paint it black (+) lucrezia
» Lucrezia Vaughn ? El amor en los tiempos de cholera.
» Le souffle des profondeurs [PV Lucrezia ]
» LUCREZIA >= « It's a cold and it's a broken Hallelujah. »
» Lucrezia Pentaghast - No kiss that can break the spell [wip]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sols du Temple :: La porte des Hôtes[Rp obligatoire avant tout autre post]-
Sauter vers: