AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

des rencontres inattendues et inoubliables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Moon

Faction : § Gardiens des EnferS §
Classe : rodeuse
Elément : Eau

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
33/100  (33/100)

MessageSujet: des rencontres inattendues et inoubliables   Mar 23 Fév - 17:18

A peine venais-je d'arriver en Enfers quand j'ai rencontrée pour la première fois Ophelia. En effet,lors d'un expédition punitive contre les plantovors je fîs sa connaissance, accompagnée de nos valeureux guerriers, j'ai nommé : Braz, Raizen et Tykky qui explosait ces pauvres multitêtes, qui ne leur avaient rien fait, à côté de nous. Ophelia avait eu la gentillesse, alors, de partager, avec moi, les plantovors qu'elle tapait et de nous prévenir lors de l'arrivée du dragon ; cette sympathique expédition s'achevant la mort de Darksamb de ma main, bien entamé par Tykky et Ophelia, me permettant ainsi de devenir une jolie petite néfaste.

Le Lendemain, après une bonne nuit de repos bien méritée, je remarquais que cette belle et grande nécromancienne d'Aeris - à la fois gentille avec ceux qui, comme elle, étaient fidèles à Hadès et d'une cruauté sans pareil avec les hérétique - m'avait demandé de lui dessiner un mouton, ce que je lui fît, sans attendre, et voici le résultat :

"Qui t'as appris a dessiner les moutons?" me demanda-t-elle alors, apparemment en colère.
"Ma mère en dessinait souvent, me disant que ca lui rappelait ma sœur - que je n'ai pas connu et qui a dû quitté le village sur ordre du chef - qui lui en dessinait souvent quand elle rentrait. Elle me disait qu'à chaque fois qu'elle me voyait elle pensait à ma sœur, qui avait la même chevelure que moi... Était-ce pour cette raison que j'avais le sentiment qu'elle ne m'aimait pas? a cause de ce souvenir douloureux?"

Au fur et à mesure que le temps passait, nous apprîmes a nous connaitre, et une amitié commença a naître entre nous. Elle me conseillait la prudence, mère de sureté, plutôt que la folie, mère de suicide. Ainsi, je lui parla un jour, de Darksamb, qui me harcelait, depuis que je l'avais achevé pendant son repas, pour un duel et lui demandait si ca valait le coup... elle me répondit :
"C'est normal qu'il tienne tant a te dueller, si avec 5 dans d'expérience en plus, il n'arrive pas a te tuer, ce qu'il veut absolument, c'est qu'il est vraiment un poire... Et si jamais tu gagnais, il trouverait le moyen de te faire porter le chapeau auprès des siens, ce qui sentirait mauvais pour toi...."
"Que veut tu dire par là?" demandais-je, intriguée.
"Je veux dire qu'il fera en sorte que tu ne t'en sorte pas indemne..." me répondit-elle, amusée.
"Donc en gros Frère Darksamb va appeler Père Jean pour m'écraser?"
"C'est à peu près ca... Sauf que ce n'est pas ce gentil Père Jean qu'il enverra, il est trop tendre avec ceux qui viennent de sa contrée natale. Il demandera plutôt à Père Larosius qui s'en chargera avec plaisir"
"ekk pas lui .... Enfin trois fois que je l'ai aperçu, trois fois que j'ai survécu en utilisant ma super technique de camouflage instantanée"
Revenir en haut Aller en bas

des rencontres inattendues et inoubliables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1