AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Abaelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abaelion
Abaelionus Trouducus

Masculin Nombre de messages : 366
Classe : Guerrier
Elément : Aqua

MessageSujet: Abaelion   Mar 20 Nov - 19:33

Il faisait chaud, il faisait nuit, quelques flammes autour de la place éclairaient tant bien que mal les alentours. Abaelion arrivait aux portes de l'antre des enfers, peuplade crainte de beaucoup de gens, horde de mercenaires sanguinaires à souhait.

-Bonjour à tous, je suis Abaelion, guerrier au service de Posicillon, je suis venu faire plus ample connaissance avec mes futurs ennemis. Je voudrais voir comment vous vous préparez à l'affront de votre côté.

Un sourire se dessinait sur les lèvres du jeune guerrier, pourtant craintif à l'habitude, il avait l'air serein, comme s'il savait que personne ne lui ferait de mal sur cette place, qui semblait publique.
Revenir en haut Aller en bas
Médolie
-§- Impératrice des EnferS -§-

Féminin Nombre de messages : 1241
Faction : -§- Enfers -§-
Classe : ~Guerriere~
Elément : ~Feu~

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: Abaelion   Jeu 29 Nov - 11:23

(j'me sens obligée >_> )

Médolie s'approcha silencieusement de l'inconscient qui semblait avoir campé là, planté devant les Portes, il parlait tout seul

Elle s'éclaircie bruyament la voix, pour signaler sa présence

Où sont ces flemmards de Gardiens ?! dit-elle enfin, sans preter attention au Guerrier Aqueux

Puis devant son sourire légerement niais et insistant, elle se décida a accomplir le rôle de Gyès et Cottos:

Je parle au nom de l'Empire Infernal et caetera, et te demande humblement la raison de ta venue içi...ha...non tu l'as déja dit...aloreuh...
Ca fait un moment que tu es là nan ?!

Tu vois, vieil homme, la réponse vient toujours a qui sait attendre

Sur ces mots qui laissèrent place a un silence presque gênant, elle recula de quelques pas, afin de regagner l'obscurité du Hall, génée d'avoir a parler plus longtemps
Abaelion
Abaelionus Trouducus

MessageSujet: Re: Abaelion   Sam 1 Déc - 12:23

Abaelion vit apparaître Medolie d'une zone d'ombre, elle prit la parole brièvement avant de disparaître d'où elle était venue.

Vieil homme moi ? Je suis là effectivement depuis pas mal de temps à attendre une quelconque réponse, ce qui arrive finalement. Mais bon, je voulais faire connaissance, visiter les lieux, apprendre à cerner votre mode de vie.

Le jeune guerrier cherchait dans la pénombre, voir si quelqu'un l'écoutait encore . . .
Braz
-§-Juge des EnferS-§-

Masculin Nombre de messages : 1523
Faction : -§-Enfers-§-
Elément : Feu

MessageSujet: Re: Abaelion   Sam 22 Déc - 13:53

Cela faisait plusieurs jours que je voyais un vieil homme se dresser devant notre porte, il tenait une grosse masse sur son épaule droite.
Au fil du temps, sans réellement prêter attention à celui-ci, je remarquais toujours sa présence au même endroit.
Le poids de sa masse commençait à peser sur son état physique, il semblait fatigué, marqué par le temps qui passe et grognait quelques mots...
Je m'approche de cet être, inconnu à mes yeux pour savoir le but de sa présence répété en ce lieu.

Bonjour à toi noble guerrier,
Ta présence répétée sur notre place a suscité mon attention.
J'aimerais savoir les raisons de ta venue et pourquoi tu fixes bêtement cette porte sans t'en approcher...
Suis moi, je te conduis à l'intérieur.

Abaelion
Abaelionus Trouducus

MessageSujet: Re: Abaelion   Sam 22 Déc - 14:27

Abaelion fut ravis d'avoir enfin une réponse, sa masse il l'aime bien, mais au bout d'un certain temps, elle pèse bien quand même. Il laissa parler l'homme puis le suivit, Braz le conduisit vers la grande porte de l'antre des Enfers.

Bien le bonjour à vous, je me présente, Abaelion, guerrier au Service de Posicillon. Je suis venu en ces lieux afin de découvrir vos coutumes et autres modes de vie. Je suis intrigué de par votre fonctionnement, j'ai entendu dire que vos soldats sont plus que puissants et que rien qu'en vous voyant, la peur de mourir nous envahit d'un coup d'un seul. Je serais ravis de pouvoir rencontrer ces valeureux combattants, et pourquoi pas, apprendre quelques techniques à leurs côtés.

Le guerrier aqueux regardait un peu autour de lui sur le chemin qui mène à l'entrée des Enfers. Il ne semblait pas trop inquiet, mais surement sera-t-il moins paisible une fois la porte passée . . .
Braz
-§-Juge des EnferS-§-

MessageSujet: Re: Abaelion   Sam 22 Déc - 14:48

Abaelion, un nom que j'eu déjà entendu à mon arrivée.
On commence à parler de nous sur Melrath Zorac, bientôt on ne parlera que de nous...
Je fus surpris de voir qu'un tel guerrier, comme on le décrivait à mon arrivé veuille en savoir plus sur nous.
Je passe la grande porte sacrée marqué du signe des EnferS -§- et le conduis à l'intérieur.

Vous savez, les rares personnes ayant croisé notre regard ont périt dans d'atroces souffrances. Certains fuient devant nous, d'autres sont tout simplement inconscient. Je ne pourrais définir ce qui fait notre puissance, l'entraînement et la solidarité peu être...

La porte se referme lourdement et nous fouillons le sol granuleux et ensablé.

Voilà c'est ici que nous avons refuge.

Il fait encore sombre et aucun bruit ne résonne à l'intérieur.

Mais dites moi, pourquoi avez vous attendu si longtemps devant sans vous approcher ?

Le guerrier esquisse un léger sourire, a peine perceptif dans cette pénombre...
Abaelion
Abaelionus Trouducus

MessageSujet: Re: Abaelion   Sam 22 Déc - 18:34

Abaelion suivait Braz à quelques pas en arrière, il l'écoutait parler avec attention tout en scrutant toutes les personne alentours du regard, les dévisageant les unes après les autres.

Si je suis resté si longtemps . . . C'est bien parce que quand j'ai une idée en tête, je ne la lâche pas. On m'a dit que vous êtiez les meilleurs, je voulais vous voir, essayer de comprendre d'où vient votre puissance et la maitrise de vos armes.

Abaelion se retourne et contemple le refuge des Enfers. Toute l'architecture est différente de ses terres natales par ici, il ne connait aucunement toutes ces formes architecturales, absentes en Aqua.

L'entrainement et la solidarité avez vous dit. Hum, peut-être que je devrais me lier à de braves combattants en effet, je suis bien trop solitaire d'après tous les gens que je cotoyais. Je suis maintenant seul à harpenter ces terres.
Braz
-§-Juge des EnferS-§-

MessageSujet: Re: Abaelion   Dim 23 Déc - 20:31

Seul vous dites ?
Comment peut on vivre seul sans la lumière que produit ses proches ?

Nous avançons dans le refuge enférien lentement, je le regardais du coin de l'oeil admirer notre lieu de vie, tel un enfant devant une vitrine.
Il n'avait pas l'air anxieux, plutôt curieux.

Les meilleurs vous dites ? A quoi bon combattre si ce n'est pas pour être les meilleurs ? Nous accordons beaucoup d'importance à notre réputation et nous la travaillons chaque jour.

Nous continuons notre marche, sans réellement savoir ou je l'amenais, il me suivait. Je songeais à ses dires, mon regard se trouble, seul? Sa masse est pourtant de taille, son physique imposant, il doit bien se défendre, il pourrait contribuer à la puissance enférienne....
Je relève mes yeux du sol et continu à mettre mon pied devant l'autre, je sens la fatigue arriver et cette douleur dans le bras...

Abaelion
Abaelionus Trouducus

MessageSujet: Re: Abaelion   Dim 23 Déc - 23:18

Aux mots de Braz le guerrier aqueux assombris son visage. Il regardait le soldat des Enfers marcher devant lui, puis il lui mis la main sur l'épaule afin de l'arrêter.

Vous savez, mes proches se réduisent à très peu de gens, voire même personne. J'ai été éduqué par deux vieillards dans mon village, mes parents m'ont laissé à ma naissance, ma seule véritable amie est ma massue.

Le guerrier se calme quelque peu et hoche de la tête pour montrer à Braz qu'il pouvait continuer à marcher.

Vous avez bien raison, je me bat aussi pour être le plus puissant, mais vous savez, quand on est seul, sans personne avec qui combattre, s'entrainer et former une armée, nous ne pouvons que faire très peu de choses face à une grande horde telle que la votre.
Braz
-§-Juge des EnferS-§-

MessageSujet: Re: Abaelion   Lun 24 Déc - 3:21

Ce doit être cette enfance difficile qui lui a donné cette hargne de vaincre. J'admirais cette volonté même si nombre d'entre nous ont vécu sensiblement la même chose.
Nous reprenons notre marche à travers les parois.

Vous avez donc le même désir de supériorité que nous, la puissance est quelque chose qui ne s'invente pas en effet, il faut la travailler.

Durant les nuits et jours ou vous êtes resté immobile devant notre demeure, et au delà les faibles grognements que j'ai perçus, j'ai crus entendre un, deux mots... huumm... 'Ennemis' et 'futur' me semble t-il.
Comment voyez vous le futur dans votre situation?

...

J'esquisse un léger sourire et stop ma marche entraînant la fin de celui-ci.

Le futur... je m'aperçois que le temps qui est passé vous a changé et que vous avez apprit à nous connaitre réellement. Le futur... l'envisagez vous de nôtre coté ? Je pense que la réelle puissance doit être exploité en groupe, quelle doit être partagée pour être grandissante.
Je penses également que depuis que nous marchons vous y pensez...

Nous sommes face à face, je regarde pour la première fois cet être dans les yeux, longuement.
Une porte se referme lourdement au loin et le bruit produit s'empare des alentours. Je détourne mon regard, plus rien, plus un bruit...

Abaelion
Abaelionus Trouducus

MessageSujet: Re: Abaelion   Lun 24 Déc - 8:26

Depuis que les deux hommes marchaient, Abaelion avait le regard serein, des miliers de choses lui traversaient la tête à chaque seconde. Braz le fixait maintenant dans les yeux, il était déterminé, le bruit sourd de la porte ne me vînt même pas aux oreilles, je le fixais d'un air indifférent.

Seul sur les terres de Melrath Zorac je périrais bien rapidement, et j'en suis de plus en plus conscient, voyant les ennemis affluer de toutes parts. Il serait en effet bénéfique que je rallie une grande puissance, que je lui donne mon aide au combat.

Je posais ma massue à terre, celle-ci me faisait vraiment pas mal souffrir, elle était sur mon épaule depuis maintenant des heures et des heures. Je tendais ma main à Braz, le Juge des Enfers, lui esquissant un leger sourire.

Je serais ravis de vous apporter ma servitude, ma massue et moi sommes désormais sujets aux ordres des Enfers.
Aioros
-§-Mentor Imperial-§-//-§-Voix d'Hades-§-

Masculin Nombre de messages : 1412
Faction : -§-EnFerS-§-
Classe : Démon

-§- Meurtres -§-
sur MZ uniquement:
230/300  (230/300)

MessageSujet: Re: Abaelion   Lun 24 Déc - 9:53

La curiosité et surtout aussi le courage l'ont emmené jusque ici.
Sa conversation avec Braz montre qu'il a bien changé depuis la dernière fois, non seulement sa vision des choses mais aussi sa personnalité, et on ne peut daigner que c'est une qualité qui a du mérite.
Il était temps maintenant de rendre le verdict, le temps n'était plus aux bavardages.

"Bonjour Abaelion, tu es ici depuis maintenant un moment, nous t'observons dans ce monde ainsi que dans l'autre ou tes exploits ne sont pas inconnus.

Le conseil s'est rassemblé et a statué en ta faveur, tu pourras donc maintenant prouver ta valeur dans notre monde en plus des terres des éléments.

Comme chaque nouvel arrivant, tu reçois aujourd'hui le grade de Démon Mineur, c'est le grade le plus faible aux Enfers, maintenant ton potentiel et ta détermination peuvent t'y faire grimper plus haut.

Maintenant tu es un Démon des Enfers, nous serons ta seule famille, j'éspère que tu te sentiras comme chez toi ici, nous allons te conduire vers tes quartiers mais avant cela, je vais te demander de tendre ton bras, afin que je puisse y déposer la marque sacrée de notre empire signe de ton alliance éternelle. "

Un dernier geste encore et le guerrier ferait officiellement partie de notre nation, il le méritait et je le vois devenir un grand guerrier Enférien...
Abaelion
Abaelionus Trouducus

MessageSujet: Re: Abaelion   Lun 24 Déc - 10:00

Abaelion vit arriver Aioros de l'ombre, il commençait à avoir l'habitude des gens qui apparaissent de nule part. Une fois que le nécromant ai parlé, le guerrier souriait enfin visiblement.

Démon Mineur, cela me convient à ravir . . .

Abaelion tend alors son bras devant le fer d'Aioros le fixant droit dans les yeux, un regard profond et déterminé émanait de ses yeux. Le guerrier était prêt à rallier la plus grande armée de tous les temps.

Allons-y, je suis prêt à accueillir ma marque d'appartenance aux Enfers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abaelion   

Abaelion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1